Habitués immigrant_1978 Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour , Je voudrais savoir quels cartes téléphoniques permettent de téléphoner le moins cher du Canada vers le Maghreb. Je suppose que les meme cartes au Québec existent ici en Ontario. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour , Je voudrais savoir quels cartes téléphoniques permettent de téléphoner le moins cher du Canada vers le Maghreb. Je suppose que les meme cartes au Québec existent ici en Ontario. Non, elles sont tellement mieux celle de l'Ontario par rapport aux cartes Québécoises, c'est bien connu Citer
Habitués John Baker Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 [Modération ON : Je ne retirerai pas le message de mourad, signalé comme hors sujet par l'auteur du thread, car il répond à la question de celui qui a ouvert le fil. Peut-être qu'il se trompe, peut être pas, peut-être voulait-il faire de l'humour, peut-être pas ... Baker] Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2011 [Modération ON : Je ne retirerai pas le message de mourad, signalé comme hors sujet par l'auteur du thread, car il répond à la question de celui qui a ouvert le fil. Peut-être qu'il se trompe, peut être pas, peut-être voulait-il faire de l'humour, peut-être pas ... Baker] Bonjour Mr le modérateur, Sur un autre fil vous m'aviez averti parce que je répodnais à quelqu'un qui se posait la question comment scolariser ses enfants en anglais,je lui ai dit que la seule solution c'est de chenger de province. Mon message répondait bien à l'auuteur du thread puisque logiquement c'est la seule solution. Alors qu'ici on voit bien l'intention de Mourad de dévier la conversation et non pas de répondre. Je vous remercie d'etre plus équitable la prochaine fois. Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 avril 2011 Habitués Posté(e) 22 avril 2011 [Modération ON : Je ne retirerai pas le message de mourad, signalé comme hors sujet par l'auteur du thread, car il répond à la question de celui qui a ouvert le fil. Peut-être qu'il se trompe, peut être pas, peut-être voulait-il faire de l'humour, peut-être pas ... Baker] Bonjour Mr le modérateur, Sur un autre fil vous m'aviez averti parce que je répodnais à quelqu'un qui se posait la question comment scolariser ses enfants en anglais,je lui ai dit que la seule solution c'est de chenger de province. Mon message répondait bien à l'auuteur du thread puisque logiquement c'est la seule solution. Alors qu'ici on voit bien l'intention de Mourad de dévier la conversation et non pas de répondre. Je vous remercie d'etre plus équitable la prochaine fois. tu passes ton temps à cracher sur le Québec mais tu viens poster sur le forum Québec pour savoir avec quelle carte téléphonique du peux téléphoner de l'Ontario? le Québec te manque tant que ça ?. Peaceman et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) [Modération ON : Je ne retirerai pas le message de mourad, signalé comme hors sujet par l'auteur du thread, car il répond à la question de celui qui a ouvert le fil. Peut-être qu'il se trompe, peut être pas, peut-être voulait-il faire de l'humour, peut-être pas ... Baker] Bonjour Mr le modérateur, Sur un autre fil vous m'aviez averti parce que je répodnais à quelqu'un qui se posait la question comment scolariser ses enfants en anglais,je lui ai dit que la seule solution c'est de chenger de province. Mon message répondait bien à l'auuteur du thread puisque logiquement c'est la seule solution. Alors qu'ici on voit bien l'intention de Mourad de dévier la conversation et non pas de répondre. Je vous remercie d'etre plus équitable la prochaine fois. tu passes ton temps à cracher sur le Québec mais tu viens poster sur le forum Québec pour savoir avec quelle carte téléphonique du peux téléphoner de l'Ontario? le Québec te manque tant que ça ?. Les cartes d'appel téléphoniques sont pareils partout au Canada que ca soit en Ontario et au Québec et comme il y a plus de maghrébins au Québec et trés peu en Ontario je pose cette question sur ce forum. C'est difficile à comprendre ca ? Modifié 22 avril 2011 par immigrant_1978 Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 <br />Bonjour ,<br />Je voudrais savoir quels cartes téléphoniques permettent de téléphoner le moins cher du Canada vers le Maghreb. Je suppose que les meme cartes au Québec existent ici en Ontario.<br /><br /><br /><br /> Moi je prends Nine Plus! Ca donne bcoup de temps si tu appelles vers un fixe. Ca peut atteindre les 4 heures. Ca coûte 2.5$ Citer
Habitués username Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 [ Non, elles sont tellement mieux celle de l'Ontario par rapport aux cartes Québécoises, c'est bien connu et en quoi celles de l'antario seraient elles mieux ? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 30 avril 2011 Habitués Posté(e) 30 avril 2011 [ Non, elles sont tellement mieux celle de l'Ontario par rapport aux cartes Québécoises, c'est bien connu et en quoi celles de l'antario seraient elles mieux ? Demandes a Immigrant_1978, il est le mieux a même de te répondre. Citer
kamal101 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 [ Non, elles sont tellement mieux celle de l'Ontario par rapport aux cartes Québécoises, c'est bien connu et en quoi celles de l'antario seraient elles mieux ? Demandes a Immigrant_1978, il est le mieux a même de te répondre. Selon moi c'est Kif kif, ontario ou quebec, car je pense les cartes d'appels viennent de Ontario j'utilise fonebuster pour mobile Maroc ou bien Motto pour le fixe tu peux la trouver sur google facilement je pense Citer
Habitués tohonu Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 As-tu regarde les prix que proposait Skype ? pour la France cela me revient a 2c la minute. Citer
Farid94 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour , Je voudrais savoir quels cartes téléphoniques permettent de téléphoner le moins cher du Canada vers le Maghreb. Je suppose que les meme cartes au Québec existent ici en Ontario. Salut ! J'appelais toujours avant avec les cartes téléphoniques, j'achetai les carte telephonique afrique surtout mais j'ai remarquer que lorsqu'on appelait avec, le crédit finissait trop vite et ils facturent aussi le temps d'attente. J'ai découvert jibtel, c'est un service qui permet d'appeler moins chère et je vous le recommande vraiment ! c'est mieux que les cartes. En plus on peux essayé gratuitement sur leur site. http://www.jibtel.com Citer
Messages recommandés