virage Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, j'ai fait ma demande de citoyenneté et j'ai envoyé tout ce qu'il faut, sauf la fiche IMM (fiche relative au droit établissement)que j'ai perdu. J'ai reçu l'accusé de réception et mon dossier a été transféré au bureau le plus proche de chez moi (j'habite Montréal), hier j'ai reçu la copie de remplacement de la fiche IMM, j'ai essayé de contacter le telecentre pour savoir a quelle adresse je dois l'envoyer, mais toujours pas de réponse et impossibilité de rejoindre un conseiller. Selon vous, comment je dois faire pour l'envoyer, est ce que j'envoie la fiche au centre de traitement de sydney (j'ai envoyé ma demande de citoyenneté a cette adresse) ou bien ici a Montréal suite au transfert de mon dossier (l'accusé de réception, n'a fourni aucune adresse ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés