Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon ben moi il vous faudra de la patience, car ça prends du temps de légender laugh.gif

• Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bon ben moi il vous faudra de la patience, car ça prends du temps de légender laugh.gif

Courage tu va y arriver laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

comme je te l'ai dis dans un autre post, moé j'attends les copines pour mettre en ligne et toc!!!!!

Posté(e)

Bon ben à la demande de Nat92 je vais enlever mes fotos...

Pour les réclamations, voyez avec elle wink.gif

Posté(e)

Coucou Alex, wink.gif

Ben le problème, c'est que j'ai perdu la notice de mon numérique, pis ma carte mémoire a disparu, je veux bien les mettre en ligne mais je mène l'enquête sur les subtilisateurs de carte dry.gif

Merci Nat tongue.gif

A +

NB cool.gif

Posté(e)

Des excuses, des excuses ... toujours des excuses...

Hicoune, chieuse ou pas smile.gif

Posté(e)
Ben le problème, c'est que j'ai perdu la notice de mon numérique, pis ma carte mémoire a disparu, je veux bien les mettre en ligne mais je mène l'enquête sur les subtilisateurs de carte dry.gif

J'espère que quand tu auras trouvé le coupable, tu le puniras à sa juste valeur! laugh.gif

Posté(e)

A sa juste valeur.... biggrin.gif fessée cul nul devant la baie de Saint Brieuc, j'pense que le( la) fautif(ve) s'en souviendra... laugh.gif

Posté(e)

Merci pour ces quelques fotos Olivier laugh.gif

J'aime bien le commentaire de la n°4 wink.gif

Posté(e)

Encore, encore, encore ...

Hicoune, quoi je ne suis jamais satisfaite?

Posté(e)

Hicoune, quoi je ne suis jamais satisfaite?

C'est pas nous qu'on l'a dit!! wink.gif

user posted image

Posté(e)

c'est bien maintenant Dudus il se met hors du loft tout seul sans l'aide du public !!!

• Habitués
Posté(e)

jamais satisfaite?!!

ben là!! il fait ce qu'il peut!! pis bon il a gérer ses nombreux amants le pov hicounet héhéhé

Posté(e)

roooo encore un message qui part en suçon !!! pffff soyez sérieux !!!

Djool. ohmy.gif crédible ???

• Habitués
Posté(e)

crédible comme quand on fait une application d'appart, hypocrite koua? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais et c'est bien là l'essentiel

Posté(e)

Elles sont superbes tes photos David smile.gif Elle avait l'air sympathique votre "petite" viree en Bretagne wink.giftongue.gif

Posté(e)

Elle avait l'air sympathique votre "petite" viree en Bretagne  wink.gif  tongue.gif

Elle n'avait pas que l'air (wick laugh.gif p'tite blague au passage...faut m'excuser c'est la fin de la journée), elle l'était! tongue.gif