Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Oups, j'ai oublié le bisou à Chouchou, voilà c'est fait Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Allez Nat, courage !! Dis donc Nico, t'as fini d'embêter ma copine, sinon c'est divorce sur le champ ! NB pour me faire pardonner . Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 oui ben en parlant de commentaires Nat, je me demande bien ce qui va etre mis pour certaines photos prisent lors d'un sauvetage .....enfin j'dis ça ...j'dis rien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 oui ben en parlant de commentaires Nat, je me demande bien ce qui va etre mis pour certaines photos prisent lors d'un sauvetage .....ça c'est vraiment petit je vais resortir toutes mes photos horrible de vous vous allez voir.Et puis alors on peut plus prendre son pieds sur un rocher Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Nat Alerte à Malibu ! Au secours, les rochers n'ont qu'à bien se tenir ! Hihihi Nico, le papa de Triskelle m'en a carrément offert un énorme pot...petit joueur ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 mai 2004 Habitués Posté(e) 3 mai 2004 oui mais bon la prochaine fois je voudrais bien que mon sauveteur soit avec son petit short tout rouge Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2004 Vivement les photos!!!Il a du s'en passer de belles sur la plage où je me trompe?? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Un seul bisou Chouchou ? c'est pas beaucoup hihihihihi Allez sans rancune Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Sans rancune Champ ! Willy, nous avons décidé de ménager le suspens encore un peu ! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Bon..... et puis au lieu de jaser si vous nous montriez les photos?Carine, aigrie ou pas Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Le désir de voir les photos c'est comme en amour....quand la satisfaction du désir se fait trop attendre, le plaisir se change en frustration.....c'est bin bo faire patienter mais là c'est trop.....j'ai moins le goût de les voir finalement Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 et ben moi je dis que ça vous fera à tous un grand bien de patienter un peu Nat qui va commencer à redimensionner ses photos.Patience patience Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 C dingue ce qu'on peut être taquin avec toi, Nat ben j'vous est rien fait moé Qui aime bien châtie bien !!! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Salut tout le mondeLes aixois ont passé un super week-end en Bretagne...dire qu'il pleuvait à Aix hier soir quand nous sommes arrivés! Nous sommes ravi d'avoir fait pas mal de nouvelles connaissances ce week end... Puisque je vois que vous êtes si impatients, voici une première petite fournée de fotos histoire de se mettre en jambe:PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSS@+Dudus...qui a 11 253 698 messages à lire sur le forum! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Dis donc Félix Dudus, j'ai une question numérique spécialement pour toi : est-ce que tu crois que quand la batterie clignote, tu perds toutes tes photos instantanément ?J'ai un gros doute là NB Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Dis donc Félix Dudus, j'ai une question numérique spécialement pour toi : est-ce que tu crois que quand la batterie clignote, tu perds toutes tes photos instantanément ?J'ai un gros doute là NB T'as qu'à lire la notice! Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 AH !! Mais voila quelqu'un de bien!Merci Dudus!Hicoune, calmee Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Merci Dudus pour les premières photos ça fait plaisir de tous nous voir tout sourire à cette fabuleuse et mémorable journée !A+ Roni Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2004 Posté(e) 4 mai 2004 Hicoune, calmee Pour l'instant... ça fait plaisir de tous nous voir tout sourire à cette fabuleuse et mémorable journée ! C'est vrai qu'on a tous passé une super journée...merci les bretons, merci la Bretagne! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 4 mai 2004 Habitués Posté(e) 4 mai 2004 Merci DUDUS pour les premières photos!Mais à quand celles de Nuit Bleue et de Nat.....Allez les filles au boulot.Alex Citer
Messages recommandés