yacinem80 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 salut les ami(e)s je demande des renseignement sur les dossies de septembre 2008 il y a des nouvelles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 salut les ami(e)s je demande des renseignement sur les dossies de septembre 2008 il y a des nouvelles ? merci Non....rien à l'horizon malheureusement...tout est bloqué depuis décembre 2010. InshaALLAH les prochains jours seront meilleurs et les entretiens reprendront. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinem80 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 salut les ami(e)s je demande des renseignement sur les dossies de septembre 2008 il y a des nouvelles ? merci Non....rien à l'horizon malheureusement...tout est bloqué depuis décembre 2010. InshaALLAH les prochains jours seront meilleurs et les entretiens reprendront. Bon courage. Ciao. merci bcp smdich pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés