Habitués Huard Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2011 Mon Représentant a quitté le Canada pour l`Asie. Comment pensez-vous que la Brune va me parvenir? Par Poste Ordinaire ou Recommandée, DHL, Fed Ex, UPS, E-mail car je n`ai pas de Casier Postale à mon nom ici dans mon Pays. Possible de m`éclaircir sur ce sujet??? Merci d`avance.. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 Mon Représentant a quitté le Canada pour l`Asie. Comment pensez-vous que la Brune va me parvenir? Par Poste Ordinaire ou Recommandée, DHL, Fed Ex, UPS, E-mail car je n`ai pas de Casier Postale à mon nom ici dans mon Pays. Possible de m`éclaircir sur ce sujet??? Merci d`avance.. Huard, Par E-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok, Merci dream. Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2011 Mon Représentant a quitté le Canada pour l`Asie. Comment pensez-vous que la Brune va me parvenir? Par Poste Ordinaire ou Recommandée, DHL, Fed Ex, UPS, E-mail car je n`ai pas de Casier Postale à mon nom ici dans mon Pays. Possible de m`éclaircir sur ce sujet??? Merci d`avance.. Huard, Ton representant n a plus rien a voir dans ton dossier. Ta brune te sera transferee par courriel. et tu feras le necessaire de leur envoyer le passport. Si si si le réprésentant a encore à voir .... C'est à lui de regler la note d'expédition et de retrait des Passeports. Il ne se fera pas grassement payer des honoraires pour l'ensemble de la procédure pour après prendre la clé des champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 27 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 Mon Représentant a quitté le Canada pour l`Asie. Comment pensez-vous que la Brune va me parvenir? Par Poste Ordinaire ou Recommandée, DHL, Fed Ex, UPS, E-mail car je n`ai pas de Casier Postale à mon nom ici dans mon Pays. Possible de m`éclaircir sur ce sujet??? Merci d`avance.. Huard, Ton representant n a plus rien a voir dans ton dossier. Ta brune te sera transferee par courriel. et tu feras le necessaire de leur envoyer le passport. Si si si le réprésentant a encore à voir .... C'est à lui de regler la note d'expédition et de retrait des Passeports. Il ne se fera pas grassement payer des honoraires pour l'ensemble de la procédure pour après prendre la clé des champs +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Huard Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 avril 2011 Bien entendu..... Merci à vous deux!!! Dream et toshiba.... Huard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 29 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2011 Mon Représentant a quitté le Canada pour l`Asie. Comment pensez-vous que la Brune va me parvenir? Par Poste Ordinaire ou Recommandée, DHL, Fed Ex, UPS, E-mail car je n`ai pas de Casier Postale à mon nom ici dans mon Pays. Possible de m`éclaircir sur ce sujet??? Merci d`avance.. Huard, Ton representant n a plus rien a voir dans ton dossier. Ta brune te sera transferee par courriel. et tu feras le necessaire de leur envoyer le passport. en principe cest ca, mais ne revez pas trop, une fois quil a encaisse l argent et que le visas est pres, il vous lache, plus o contraire il peux s aventurier en vous soutirant davantage de l argent. be careful.... Si si si le réprésentant a encore à voir .... C'est à lui de regler la note d'expédition et de retrait des Passeports. Il ne se fera pas grassement payer des honoraires pour l'ensemble de la procédure pour après prendre la clé des champs +10 en principe cest ca, mais ne revez pas trop, une fois quil a encaisse l argent et que le visas est pres, il vous lache, plus o contraire il peux s aventurier en vous soutirant davantage de l argent. be careful Il y'a forcement un article dans votre entente de service (Contrat) relatif à ce volet .... En principe les honoraires couvre l'ensemble de la procédure c'est à dire de la DCSQ jusqu'à l'obtention de la vignette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés