Habitués louizette Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je veux savoir deux choses: pour le carnet de famille, demander un en francais c'est suffisant? et pour les passeports vu qu'ils sont videss( nouveaux) quelles pages devrons-nous envoyer leurs copies?? et pour le paiment a travers l'AGB banque est fiable? merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je veux savoir deux choses: pour le carnet de famille, demander un en francais c'est suffisant? et pour les passeports vu qu'ils sont videss( nouveaux) quelles pages devrons-nous envoyer leurs copies?? et pour le paiment a travers l'AGB banque est fiable? merci Les passeports ne peuvent pas être vides! Il y a bien une page qui porte vos photos, votre nom prénom, adresse etc.... Donc envoyer les copies de TOUTES les pages imprimées du passeport. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je veux savoir deux choses: pour le carnet de famille, demander un en francais c'est suffisant? et pour les passeports vu qu'ils sont videss( nouveaux) quelles pages devrons-nous envoyer leurs copies?? et pour le paiment a travers l'AGB banque est fiable? merci Salut Pour le livret de famille en français je crois que c'est suffisant, pour le passeport, les 6 premières pages Bon pour les paiements, désolé je peux pas t'aider. bye Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 avril 2011 Habitués Posté(e) 20 avril 2011 bonjour je veux savoir deux choses: pour le carnet de famille, demander un en francais c'est suffisant? et pour les passeports vu qu'ils sont videss( nouveaux) quelles pages devrons-nous envoyer leurs copies?? et pour le paiment a travers l'AGB banque est fiable? merci Si votre livret de famille est en français c'est un atout...vous allez économiser les frais des traductions. Il faut faire des copies des premiers pages où il y a des mentions...une page vierge suffira pour la suite. Pour la banque AGB...faut bien se renseigner chez eux pour voir mieux les choses. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés