Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cette partie du forum est pour discuter des possibilités d'emplois dans divers domaines, du marché de l'emploi, des conditions de travail, des CV, Entrevues et autres.

Les annonces d'embauche n'ont pas leur place dans cette section du forum, veuillez utiliser les PETITES ANNONCES du site pour cela.

Merci à tous !

• 2 months later...
  • Habitués
Posted

Cette partie du forum est pour discuter des possibilités d'emplois dans divers domaines, du marché de l'emploi, des conditions de travail, des CV, Entrevues et autres.

Les annonces d'embauche n'ont pas leur place dans cette section du forum, veuillez utiliser les PETITES ANNONCES du site pour cela.

Merci à tous !

Malgré l'importance du sujet...la section demeure malheureusement vide depuis sa création :(.

• 1 year later...
  • Habitués
Posted (edited)

Oui, c'est un sujet d'une importance primordiale. malheureusement il est toujours vide d'actualité.

Edited by speaker_show
  • 1 year later...
Posted (edited)

Bonjour,

C'est un premier message pour ma part : Je suis chargé de projet en immigration pour la région de Charlevoix et je fais la promotion de ma région d'adoption ! C'est une région située à 1h15 de route de la Ville de Québec, au Nord-est. Elle est réputée pour sa haute gastronomie, ses activités de plein air, les panoramas (mer et montagne) et sa tradition de villégiature... Je pourrais m'étendre longtemps au sujet de ses attraits !

La région a besoin de personnes compétentes en tourisme et restauration. Le secteur de la santé et des services communautaires et sociaux sont en demande, ainsi que celui de la fabrication. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, ça nous fera plaisir de vous répondre.

Pour plus d'Informations sur Charlevoix :

http://www.charlevoixmevoila.com , avec en particulier 1 vidéo qui présente en 7'30" la région les services, etc. et 1 autre vidéo les principaux secteurs d'emploi.

http://www.tourisme-charlevoix.com : principaux attraits touristiques

Edited by AppuiCharlevoix
  • The topic was unpinned