Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Salut à tous,Si l'on veut aller chercher le visa directement à l'ambassade une fois qu'on a reçu la fameuse lettre brune, faut-il que toutes les personnes concernées soient présentes ou puis-je emporter avec moi le passeport de ma femme ?Une autre question similaire pour faire valider le visa, comment cela fonctionne si je vais au Québec en juin et si ma femme arrive en juillet ?Merci et à bientôt.Romaric Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 alors pour la premièer question je ne sais pas mais pour la seconde : si tu es réquérant principal pas de soucis, l'essentiel est que ce dernier arrive en premier Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Salut,Oui tu peux te présenter avec le passeport de ta femme pour y faire coller le VISA. J'ai fait cela à Paris sans aucun pb au mois de janvier dernier.byeguillaume Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 2 mai 2004 Habitués Posté(e) 2 mai 2004 Salut skribskred En effet le plus important dans l'ordre d'arrivée sur le territoire Canadien c'est que ce soit le requérant principal qui rentre le premier sur le sol canadien.Bonne chance pour le québecalex le farceur Citer
Messages recommandés