Habitués KHEUCHE Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 JE VEU M'INSTALE AU CENTRE DU QUEBEC AVEC MA FAMILLE DONC COTE EMPLOI ET INTEGRATION POUR LES ENFANTS QUI PEU ME RENSEINGNE SVP Citer
Habitués Splouch Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) La touche Cap Lock de ton clavier est collé ou quoi ? Côté emplois, il faudrait tout d'abors que tu dises dans quel domaine tu comptes chercher et dans quelle ville tu comptes vivres. Niveau intégration, ça se passe différemment pour chacun, c'est assez dure à prédire. Les régions tentent généralement de donner le plus d'outil possible pour que le nouveau menu puisse se faire quelques repaires, mais encore faut-il utiliser ces ressources. Modifié 14 avril 2011 par Splouch Citer
Habitués tohonu Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Qu'appelles-tu le centre du Quebec ? Citer
Habitués Splouch Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 J'imagine que ça doit être la région administrative de Drummondville, mais c'est vrai que de la façon que ça a été amené, c'est vraiment confondant. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2011 je parle de drumonville je suis agent commercial et ma femme travailleuse social Citer
Messages recommandés