edward13 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour je veux votre avis sur ça et merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Sauf que ton lien est pas rapport avec la réalité d'ici. Citer
Habitués Satinka Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 je veux récolter plus d'infos sur les compagnies d'assurance les plus fiables et en fait je penche pour je veux votre avis sur ça et merci d'avance. Bonjour Edward, Nous vous avouerons que votre message nous semble bizarre. Ne serait-ce pas une publicité déguisée? Si vous souhaitez immigrer, je suppose que, pour votre premier message, vous allez demander le mode de fonctionnement de l'assurance au Québec et que vous comprendrez qu'une assurance française ne peut vous être d'aucune utilité une fois installé ici. Cordialement La modération Citer
Messages recommandés