Justingo Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour les amis du forum Je suis en entente d'entrevue de sélection dans 2 mois et je veux savoir si l'attestation de la CNSS caisse nationale de sécurité sociale est obligatoire puisque on me la notifié dans dans mon mail de convocation. Mon problème est que je ne dispose de cette attestation car je ne suis pas déclaré par mon employeur puisque je suis en contrat déterminé d'un an renouvelable. Merci pour vos réponse car je suis très inquiet. Justingo Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour les amis du forum Je suis en entente d'entrevue de sélection dans 2 mois et je veux savoir si l'attestation de la CNSS caisse nationale de sécurité sociale est obligatoire puisque on me la notifié dans dans mon mail de convocation. Mon problème est que je ne dispose de cette attestation car je ne suis pas déclaré par mon employeur puisque je suis en contrat déterminé d'un an renouvelable. Merci pour vos réponse car je suis très inquiet. Justingo C'est très important pour passer l'entretien....ce document prouve et confirme la validité de votre expérience professionnelle. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 9 avril 2011 Habitués Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour les amis du forum Je suis en entente d'entrevue de sélection dans 2 mois et je veux savoir si l'attestation de la CNSS caisse nationale de sécurité sociale est obligatoire puisque on me la notifié dans dans mon mail de convocation. Mon problème est que je ne dispose de cette attestation car je ne suis pas déclaré par mon employeur puisque je suis en contrat déterminé d'un an renouvelable. Merci pour vos réponse car je suis très inquiet. Justingo Bonjour justin je te conseil de t'arranger pour avoir ce fameux papier si non attend toi à ne pas avoir les points pour la partie "'expérience professionnelle" je ne sais pas comment ça se passe au togo mais tu peux t'entendre avec ton boss pour te faire déclarer et tu paie en arriéré de ce que tu dois à la caisse depuis ta date de prise de fonction et ceci conformément aux info de ton DCSQ . Au bénin il y a des pénalités $ qu'on paie selon la durée du non déclaration. Ben tu fais le sacrifice au nom de ton csq Citer
Messages recommandés