Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a vous tous je suis en processus de parrainage et me voila mtn j'attend le passeport de mon epoux.Il a fait la

deposer en Algerie depuis le mois de Fevrier mais tjrs jusqu'a la rien.Il a ete a la daira et la dames lui a dit on

attend l'enquete judiciaire pour finaliser votre passeport.Ma question est est-ce que c'est normale cette attente,et

processus mtn pour le passeport biometric?????? Je sais les delais pour avoir des documents mais deux

mois??? J'attend vos reponses sa pour envoyer mon dossier :angry2: .......merci

Quebecoise40

Posté(e)

Bonjour;

Le délai pour le passeport cest entre 01 journée (si ta quelqu'un qui travail à la Daîra) et jusquà 5 mois, je vous conseil de lui dire daller voir directement au bureau de police qui fait lenquête et de préférence si il connait quelquun qui travail au poste (truc que jai fait moi-même, au début il mon dit 04 mois mais avec intervention ca pris 15 jours), alors cest a lui de bouger, bonne chance a vous.

Posté(e)

dans la normalité les délais sont minimum 30 jours sans intervention mais dans les environ d'Alger Capital d'Algérie.

il faut qu'il cherche des interventions.

@+

dans la normalité les délais sont minimum 30 jours sans intervention mais dans les environ d'Alger Capital d'Algérie.

il faut qu'il cherche des interventions.

@+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ma belle sur a demandé sont passeport biométrique car nous voulons qu'elle puisse venir ici. Cela fait 2 mois qu'elle a demandé le passeport. Pourtant mon beau père est des connaissances et le dossier n'avance pas plus vite.. Il parait que c'est le délais normal.. Moindrement du connait la bureaucratie en Algérie tu sais que les délais peuvent être long...

Bonne chance

Posté(e)

bonjour tlm, je suis du même avis que les autres, dans les normes, c 30 jours ouvrable, mais..... il y a des exceptions:)

moi je l'ai eu en une semaine, en plus, j'ai crus lire qlq part que le lancement du passeport biométrique a été retarder, alors ou ça a rapport avec ça, ou il niaisent avec leur enquête, tk c au commissariat que le dossier reste le plus de temps, alors qu'il va regarder la, un coup de pouce règle tjrs les affaires

bonne chance