amy23 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour, Nouvelle mariée le 25/03/2011 ( mariage par procuration) au Maroc avec un marocain résidant au CANADA, jai besoin de connaître la liste exhaustive des documents à fournir pour constituer mon dossier de rapprochement de conjoint. Vous serai-je reconnaissant de bien vouloir me communiquer les renseignements nécessaires à cet effet. Dans cette attente, et vous remerciant de toute la favorable attention que vous porterez à la présente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleurs NB: est ce l'acte de mariage en arabe et en français doit être légalisé chez la ministere dextérieur Citer
Habitués abdelkarim Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 salut à visiter absolument http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-comment.asp bon courage Citer
Messages recommandés