sebbee Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ca y'est , j'ai tout tout tout.. Le Visa est apposé sur mon Passeport , j'ai la RP a remettre a l'agent d'immigration a mon arrivée a l'aeroport, j'ai le job qui m'attends......... bref j'ai plus qu'a monter dans l'avion et m'envoler vers Montreal!!!! (pour faire simple, j'ai encore qq trucs a regler ici avant..) Je ne commence mon nouvel emploi que le 22 septembre, faut maintenant que je me pose la question du logement, j'aimerais louer un 3 1/2, , les quartiers Rosemont, Plateau, et le quartier latin ont l'air sympas, je suis pas contre une colloc aussi , j'aimerais avoir vos avis, vos conseils ou vos bons plans pour m'aider un peu et me guider correctement dans mes recherches! d'avance grand merci et bon courage et bonne chance a tous ceux en cours d'immigration! Seb Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Ca y'est , j'ai tout tout tout.. Le Visa est apposé sur mon Passeport , j'ai la RP a remettre a l'agent d'immigration a mon arrivée a l'aeroport, j'ai le job qui m'attends......... bref j'ai plus qu'a monter dans l'avion et m'envoler vers Montreal!!!! (pour faire simple, j'ai encore qq trucs a regler ici avant..) Je ne commence mon nouvel emploi que le 22 septembre, faut maintenant que je me pose la question du logement, j'aimerais louer un 3 1/2, , les quartiers Rosemont, Plateau, et le quartier latin ont l'air sympas, je suis pas contre une colloc aussi , j'aimerais avoir vos avis, vos conseils ou vos bons plans pour m'aider un peu et me guider correctement dans mes recherches! d'avance grand merci et bon courage et bonne chance a tous ceux en cours d'immigration! Seb Pensez surtout à louer non loin de votre lieu de travail. Bonne installation . Ciao. Citer
Habitués matias Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 je te conseil la coloc ou les meublés pour le debut histoire de ne pas trop depenser en ameublement de te faires des connaissances et de mieux connaitre la ville. D autant que les baux etant comme des prisons, tu ne prendras pas de risque de te lier a un bailleur pour longue durée. Bonne chance dans ta nouvelle vie. Ce que j ai apprecie du Canada c est le sentiment de repartir de rien et l impression que tout est possible. Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Effectivement, quand on est célibataire, il vaut mieux la colocation.D'autant plus que ça permet de rencontrer des gens. Par contre, il faut bien choisir son quartier. Modifié 8 avril 2011 par blutch011 Citer
sebbee Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Posté(e) 10 avril 2011 Et vous me conseillez quoi comme quartiers? Et pour la coloc, y'a des sites speciaux ou trouver les annonces? Merci Citer
Habitués matias Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Et vous me conseillez quoi comme quartiers? Et pour la coloc, y'a des sites speciaux ou trouver les annonces? Merci kijiji ou roomster Citer
Messages recommandés