Aller au contenu

La dernière de Kroston !!!


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien voilà, notre chroniqueur Kroston nous livre sa dernière chronique sur son début de vie de père avec sa petite Mélusine.

Merci à lui d'avoir été nos yeux et d'avoir stimuler notre imagination dans ce grand nord canadien, et puis un peu partout au pays.

Longue vie à Mélusine !

À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah Vincent ... Je suis attristée de savoir que c'est la dernière, la dernière "officielle" du moins, mais je comprends fort bien ! Tu as trouvé une très belle "fin" à ta série de chroniques uniques.

Merci, un grand MERCI pour tout ce que tu as aprtagé avec nous epndant tout ce temps !

Gros becs à toi, Manu et Mélusine !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment ca! ohmy.gif

Voyons Kroston, tu ne peux pas nous faire ca!

Mon fils va être decu sad.gif et nous aussi...une part de reve en moins...

Mais comme on te comprend..Je n'avais pas eu le temps de vous féliciter et souhaiter longue vie a Miss Yukon wink.gif , c'est l'occasion alors je vous souhaite tout le bonheur du monde a tous les 3, profitez bien de ce debut de vie de votre fille, c'est un grand bonheur, comme la suite aussi, mais ces instants la sont magiques..parole de maman wink.gif

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une de plus à être bien triste que ce soit ta dernière chronique... moi !!! sad.gif

Mais bon, la roue tourne.... en tout cas, j'espère bien que tu reviendras de temps en temps nous donner des nouvelles sur Yukon sur ce sîte !!

Oui, comme dans les contes de fées, ton histoire finit bien ... et c'est tant mieux, j'adooore ça les histoires qui finissent bien !!! biggrin.gif

Que ta petite fée vous entoure de sa magie et vous garde dans votre bulle d'amour !!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kroston, pour ta derniere chronique tu as fait tres fort!! smile.gif

Superbe et touchant....Dommage que tu t'en ailles, j'aimais beaucoup te lire. En esperant que ton successeur soit a la hauteur wink.gif

Embrasse tes 2 femmes pour moi et occupe toi bien d'elles.

Geoffroy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kroston....je vais m'ennuyer de tes chroniques....

Tu me donnes le goût de visiter la Britannie Colombique et bien sur le Yukon ohmy.gif).

Ta dernière chronique respire le bonheur.....à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non Kroston ! Ne nous laisse pas sans nouvelles du Yukon, cela a l'air tellement beau quand tu l'écris !

Enfin, bonne, bonne vie avec tes deux perles, soyez heureux, au milieu de votre nature si belle.

Bises

Maïder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kroston,

C'était super plaisant de lire tes chroniques, chaque fois, c'était comme on y était. Heureuse de savoir que ta p'tite puce est bien arrivée et je vous souhaites tout le bonheur à toi et ta petite famille. J'espère que tu continueras à venir nous faire des petits "coucou" de tant à autre smile.gif Bonne contunuité.

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver, arriva...

Tu nous avait prevenu mais nous ne voulions pas nous faire une raison !

Merci pour cette derniere chronique qui respire le bonheur et qui propage la joie de te savoir si heureux!

Profites bien de ton bout de chou et reviens nous voir, a l'occasion sous d'autres formes que des chroniques regulieres.

Bises a ta petite famille.

Carine, mitigee entre la contagion de la joie et la tristesse de perdre un si bon chroniqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle chronique.

Bonne continuation Kroston, en espérant vraiment que tu continues à ammener de la magie du Yukon ici.

Merci pour toutes tes chroniques!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne nous écriras plus de chroniques..snif...c'est une partie de rêve que tu nous a donné.

Je te souhaite plein de bonheur avec votre petite Mélusine.

Bizzes.

Tchoupy qui aime les contes de fées rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle magnifique chronique, comme toujours d'ailleurs, moi aussi je suis triste que ce soit la dernière, mais c'est un dernier message bien joyeux, ça respire le bonheur chez la famille Kroston, je vous le souhaite pour toujours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gifsad.gif

Qui va nous parler du Yukon maintenant ? sad.gif

Cela dit, merci pour toutes tes chroniques et de nous avoir fait partager tous ces bons moments ainsi que la naissance de ta petite chérie !!! smile.gif

Bonne suite et bon pouponnage !!!!! smile.gif bisou à Mélusine ! smile.gif

au plaisir de te relire ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kroston,

je n'ai jamais eu l'occasion de te parler directement mais j'appréciais énormément tes chroniques (souvent on se croyait dans un film et j'avais bien du mal à imaginer une "vraie vie" là-bas dans ton grand nord!!). Ton histoire avec ta puce m'a ramener juste 16 mois en arrière c'est si peu et pourtant c'est si loin!!! alors juste un petit mot: profite bien d'elle car le temps passe très vite. Chaque jour est une découverte et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à trois et pourquoi pas à 4 dans quelques années.

J'espère que nous aurons l'occasion de te relire encore sur le forum. smile.gif

à bientôt.

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chronique, Kroston !! Dommage que ce soit la dernière .... Mais bon, il y a des pages qu'il faut tourner ... Tu commences un nouveau chapitre: celui de la paternité !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois!!!!! Tu vas vivre les plus beaux mois de ta vie .... moi, je suis encore émue rien qu'en repensant aux 6 derniers mois ... 6 premiers de notre bout de chou. Tu vas voir, c'est un réel bonheur .. les jours se suivent et ne se ressemblent pas, chaque jour va t'apporter émerveillement et bonheur intense!!!!

A bientôt j'espère !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rolleyes.gifwub.gif

Merci à vous! Hé oui, je pense que c'était là ma dernière "officielle". Place aux nouveaux chroniqueurs avant que le vieux kroston commence à radotter dans sa cabane. Ils sauront user de leur plume avec brio et vous envoûter de leurs expériences, j'en suis sûr ! wink.gif

Mais c'était super, merci mille fois à Laurence et à Laurent de m'avoir offert cette opportunité de m'exprimer pendant ces 3 années, de raconter des krostonneries et de m'avoir permis de partager mes émotions à chaud tout au long de notre parcours d'immigration plutôt euh... intense. J'ai eu bien du plaisir à les écrire, ces chroniques. (Bon sauf une ou deux, où j'avais vraiment rien à dire mais ça s'est pas vu...).

Sinon, je me rends compte qu'Immigrer.com a connu une évolution remarquable ! C'est un site fantastique... Personnellement, il m'a apporté beaucoup, et particulièrement quelques belles amitiés qui se sont tissées et se renforcent au fil du temps...

Bye.

Kroston.

Bon, une dernière petite photo puis je vous laisse...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kroston,

Encore une magnifique chronique (dommage que ce soit la dernière), quand je lisais (il faut parler au passé) tes chroniques je me retrouvais en enfance devant Jack London, encore merci pour tous ces instants de bonheur. J'espères pouvoir un jour voir de visu les paysages que tu as si bien décrit.

Bonne route pour la suite et passe si tu vois de la lumière sur le forum.

Bises à Mélusine et Manue, sans oublier Largo.

Laurent

p.s : Bienvenue au futur chroniqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'un chapitre, début d'un autre : celui des balbutiements féériques, ça promet ! biggrin.gif L'aventure continue...

Un grand MERCI à toi pour ta passion, ta générosité, ton humilité et ta simplicité.

A bientôt dans mon pays...celui qui sort des contes aussi ...parfois... wink.gif

Bye bye l'Artiste

Anaïs smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroston

Je ne pourrais que dire que je n'ai pas assez lu de tes chroniques a mon gout mais quand les petites fees vous amenent au dela du reel et font de votre vie un conte ouvert ou chaque secondes de cette vie est magie,joie,amour,bonheur,feerie,douceur est une douce evolution ou l'on ne doutes pas de la bonne evolution pour tous on ne peu qu'en etre remerciant et heureux pour vous !!!

Merci pour tout cela Kroston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement