Habitués Tina Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Air france fera bientot le 1er vol montreal-paris avec l'A380. Une paire de billet est a gagner en cliquant 'j'aime' en bas de l'article sur ce blog 365 choses a faire a Montreal et en suivant la procedure indiquée Modifié 6 avril 2011 par Tina Baker & Hattaway a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour le lien Tina ! J'ai participé pour le fun parce que mon fessebouc est plutôt "élitiste" ... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 Je suis un rare alien à pas avoir fessebouc...c'est drôlement bête alors...ou pas... :rolleyes: Mais moi je croyais que le gros n'avion il faisait déjà les vols Paname-Montréal...suis tout confus, je vole pourtant bien en A380 fin mai pour revenir en France. Citer
Habitués regislille Posté(e) 6 avril 2011 Habitués Posté(e) 6 avril 2011 On est deux crazy marty, moi non plus, je ne suis pas sur fessebouc ! j'vais voir le lien, mais de toutes façon, je ne gagne jamais... Citer
Messages recommandés