narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Salut, Vous avez une idee pourquoi ont fait sputum test et c'est quoi? Quelq'une parmi vous la deja fait? Merci Citer
Habitués Tino Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Ce test c'est pour diagnostiquer une tuberculose ou une pneumonie @+ Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 salut narmeen c'est un test des crachats (expectoration ) ,vous aller cracher chaque matin pendant 3 jours ,on met ses crachats dans un milieux favorable a la multiplication du bacil de kokh (responsable de la tuberculose) et vous avez les résultats deux mois après ,c'est une culture de germes . narmeen ,ne stress pas mon amie ,on le prendra ce thé au quebec . bonne chance Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Sputum c'est un mot latin qui signifie cracher et comme l'ont déjà dit les autres, c'est untest de crachat. Citer
narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Posté(e) 4 avril 2011 Salut, Merci a tous pour vos reponses. krimo je l'espere bien qe je vous joindrez tous pour ce the si Dieu le veut. A bientot. Citer
Messages recommandés