narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, Vous avez une idee pourquoi ont fait sputum test et c'est quoi? Quelq'une parmi vous la deja fait? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2011 Ce test c'est pour diagnostiquer une tuberculose ou une pneumonie @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2011 salut narmeen c'est un test des crachats (expectoration ) ,vous aller cracher chaque matin pendant 3 jours ,on met ses crachats dans un milieux favorable a la multiplication du bacil de kokh (responsable de la tuberculose) et vous avez les résultats deux mois après ,c'est une culture de germes . narmeen ,ne stress pas mon amie ,on le prendra ce thé au quebec . bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sputum c'est un mot latin qui signifie cracher et comme l'ont déjà dit les autres, c'est untest de crachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narmeen Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, Merci a tous pour vos reponses. krimo je l'espere bien qe je vous joindrez tous pour ce the si Dieu le veut. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés