Aller au contenu

entrevue de selection


Invité

Messages recommandés

salut a tout le monde.

et pour tous les attendeux marocains:liste d'attente,et convocation pour entrevue de selection.voici les données de ma demande de certicat de selection.

1-ma DCS est reçu au SIQ du paris le 12.06.2002.

2-ouverture de dossier le 12.06.2002

3-redaction de l'AR en date du 31.07.2002

4-ref.ind. PA000098.XXX

5-n.dos. PA000066.xxx

23 mois sont écoulés de la datte d'ouverture de mon dossier et pour le moment j'ai reçu aucune correspondance apres l'AR.

y a t-il quequ'un dans mon cas ?????

MAD MAX mon ami mabroke la liste d'attente

OUTO: mabroke la fixation de date de ton entrevue.

B_AYAW t'es dans la liste d'attente bonne continuation.

IZMALELON.je crois que nous sommes dans le meme cas.

j'aimerais partager mes inquietitudes avec mes cheres formistes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher amis je suis algérien et je sais que nos délais de traitement de dossier son plus longue ,l’ouverture de mon dossier et en août 2002 ,21 mois son écouler et je suis même pas sur une liste détente alor cher amis en a que la patience entre les mains bon courage et tous va bien inchalah smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut TLM

moi j'ai recu recu la liste d'attente en javier2003 et la date qui m'a fixer la date d'entretien en juin 2003 et l'enretien c'etais en octobre 2003

bonne chance ++++++++++++++++++++de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde

patience..............

patience.

un jour arrivera ton entrevue.......

ou est passe le DADAY.....notre sauvteur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

les delais entre l'etude du dossier DCS et la convocation à l'entrevue sont plus longs que prevu pour nos amis maghrebins.il y alieu de de s'armer de patience.

il s'agit d'une information que je viens de recevoir des siq.

pour notre ami men2004,ses delais et les miens se confondent.

je peux donc lui apprendre que ses delais tourneront autour de 18 à 22mois.

sa convocation à l'entrevue ne tardera pas à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm, je ne suis pas encore arrivé au point de se stressé car mon delai est encore loin mais je sais que pour nous les magrebin c'est tojouirs l'attente même au delà du delai qu'on vous donne! mais une chose ya certains amis forumiste, ont parlé d'une liste d'attente qu'ils ont reçu, j'aimerais bien savoir comment peut -on avoir cette liste et si ça vient du service qui traite nos dossier....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher ami voise pour ton encouragement, mais je veux savoir eceque toi aussi tu a la même situation que moi, sa veux dire dans la même période que moi en août 2002 ton dossier et ouvert pour son étude ,sa me stresse beaucoup cette situation cher amis 21 mois et mon dossier et encor a l?études . merci pour vos commentaire bon courage e tout le monde unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chi dra

je crois que tu dois attendre un peu de temps

mon avocat m' a dit que le délai pour avoir un entretien est de 24 mois

donc il faut attendre un peu et un peu de patience

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CHI DRA

Je rejoinds l'avis de tout le monde et te confirme que les délais sont de plus en plus longs.En ce qui me concerne j'ai envoyé mon dossier le 30/03/2003.Assusé de réception le 26/04/2003.Et on m'a mise sur liste d'attente d'entretien pour le 31/12/2004.Cette information tu l'as en général sur ton historique au niveau du sevice d'immigration canadien.En tout cas c'est comme ça que je suis le déroulement de mon dossier.

On m'avais parlé de 18 mois au plus depuis la réception de l'AR à la reception du visa.Mais ces délais ont doublé pour le maghreb mais ça n'a rien d'inquiétant.Patience à tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant la reponse de

ismalelon

outo

4_ayaw

et le retour de drand dady

bonne chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT FRERE

JUSTE POUR TE DIRE QUE TU DOIS ETRE PATIENT

MOI JE SUIS CITOYEN IVOIRIEN ;

j ai ouvert mon dossier en avril 2002 je viens d obtenir mon CSQ LE 03 MAI 2004 ;

donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère Tuesdays!

Vraimment c'est une bonne nouvelle pour toi et biensur pour nous , FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'obtention cette fameuse CSQ et bonne chance pour le fédéral.

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

Daddy est de retour.J'étais occupé à l'organisation d'une mission humanitaire( voir post ;grâce à Immigrer.com, Pari gagné pour Daddy,Frenchpeg parmis nous au Maroc).

Pour répondre à la question, 25 mois se sont écoulés entre le dépot de mon dossier et l'entrevue ( de Fev 2002 à Mars 2004).Notre ami Izmalalion est lui aussi toujours en attente de sa convocation alors que nos délais sont presques similaires ( à un ou deux mois prés).Je lancerai le dernier bulletin officiel d'informations sur les délais aussitôt que je le reçois.Bon courage, votre tour viendra, et profitez en pour bien vous préparer, ça devient de plus en plus serré.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde .

salut au gang du maroc.

salut le grand ......................DADY', t'es vraiment superbe.

j'ai prefere aussi avoir une reponse du.

outo.

4-ayaw

izmalelon

pour tirer conclusions et faire comparaison de nos references de nos dossiers.

merci a tous ceux qui ont repondu a mon ecrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde ...

voici les données de ma demande de certicat de selection.

1-ouverture de dossier le 03.07.2002

3-redaction de l'AR en date du 20.08.2002

4-ref.ind. PA000058.XXX

5-n.dos. PA000067.xxx

22 mois sont écoulés de la datte d'ouverture de mon dossier et pour le moment moi aussi j'ai reçu aucune correspondance apres l'AR comme le cas de notre ami

chi dra .

le cas de izmalelion est proche de nous ..

j'espere bien qu'il demande information lui et abouzyad de leur avocat immigrer.com sur les prochaines missions à rabat cette année.

bonne santé à tous..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi de prendre un petit espace pour repondre à notre ami men2004.

je te confire que mon dossier a bien été ouvert en aout 2002.

seulement ça nous rassure en rien que nous recevrons des reponses dans les meme delais car aux services de l'immigration les dossiers sont etudiés au cas par cas.

bon courage. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok j'ai appelé ma conseillère début du mois de mai pour demander explications sur les délais, elle m'a confirmé que ca va etre en juin ou en juillet l'entrevue tant attendu, j'espères que cette fois ca va etre la bonne.

car je commence à perdre patience, je vous cache pas que je commence la déprime; ca m'agasse de voir autant de tps à louer autant d'energie et de pensé pour un projet qui tarde à se réaliser .

la routine tue et le manque de stimulant - date d'entrevue- ca fait comme un handicapé qui arrive pas à s'exprimer........... enfin j'essais de faire une comparaison que j'epères va integrer les synapse de nos cerveaux....grrrrrr vous voyer je vous dis que je déprime et ca fait de nous des palabreurs grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

Moi aussi dans la meme situation, cad:

Ma demande de SIQ est reçu le 30/04/02

Ouverture de dossier le 30/04/02

N° réf.ind. :PA0095053

No dossier :PA000063884

AR le 4juilet 2002

mon conseiller m'a dit que je suis dans la liste d'attente depuis 30/10/03

Mais quoi faire que d'attendre.

Esperant que sa bouje un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement