oksebo Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Salut a tous, jmapelle oksebo, arrivée voir ma famille le 16 mars 2010, rencontre de mon copain au mois de juillet, prolongation de mon statut de visiteur deux fois, seconde fois le 1 novembre.entre temps mariage le 8 janvier, entre garçons pour ceux que cela interesse pour les questions!, envoie de RP, parrainage, permis de travail ouvert le 14 mars 2011. j ai un soucis, une semaine après l'envoie de mon dossier, je reçois une réponse de ma prolongation négative! à parement j'ai un statut de visiteur implicite! est ce le cas d'après vous? puis je faire ma formation de préposé au bénéficiaire, en attendant mon permis de travail dans 9 mois!.Je suis pris à l'ecole, j ai mon équivalence de diplôme! et je suis pret a payer les frais de scolarité! merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés