Habitués lekabyle Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 salut; je viens de payer les frais de résidence permanente avant d'avoir la notification de paiement c'est a dire en avance dois je envoyer le reçu a l'ambassade du canada a paris? combien du temps pour avoir la e brune après la visite médicale,la mienne était faite depuis un mois déjà. merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 avril 2011 Habitués Posté(e) 2 avril 2011 salut; je viens de payer les frais de résidence permanente avant d'avoir la notification de paiement c'est a dire en avance dois je envoyer le reçu a l'ambassade du canada a paris? combien du temps pour avoir la e brune après la visite médicale,la mienne était faite depuis un mois déjà. merci Oui, sans trop tarder envoyez le reçu à l'ambassade du Canada en incluant une lettre explicative ayant comme objet votre N° de dossier fédéral pour que la recherche de votre dossier et sa mise à jour se fera dans les plus brefs délais. Il faut attendre au moins 2 mois maintenant avant de commencer à espérer recevoir la E-Brune. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2011 Habitués Posté(e) 3 avril 2011 salut; je viens de payer les frais de résidence permanente avant d'avoir la notification de paiement c'est a dire en avance dois je envoyer le reçu a l'ambassade du canada a paris? combien du temps pour avoir la e brune après la visite médicale,la mienne était faite depuis un mois déjà. merci oui tu envoie le payement avec tes références pour que l'immigration parvienne à remonter à ton dossier Citer
Messages recommandés