vahatra Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 bonjour à tous, 1- notre entrevue aura lieu le 31 mai 2011 à l'ile maurice. 2- il a été indiqué dans la convocation qu'on doit être accompagné de notre mari ou conjoint, le problème c'est que mon mari ne veut plus partir avec nous, comment dois-je faire. Quel est le pourcentage de réussir. je suis le requérant principal, mes deux enfants sont âgés de 4ans et de 3ans. Aidez moi s'il vous plaît. Citer
Habitués smdich Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 bonjour à tous, 1- notre entrevue aura lieu le 31 mai 2011 à l'ile maurice. 2- il a été indiqué dans la convocation qu'on doit être accompagné de notre mari ou conjoint, le problème c'est que mon mari ne veut plus partir avec nous, comment dois-je faire. Quel est le pourcentage de réussir. je suis le requérant principal, mes deux enfants sont âgés de 4ans et de 3ans. Aidez moi s'il vous plaît. Si vous arriverez à convaincre votre époux de renoncer à son idée ça serait bien....sinon pensez à écrire un courriel expliquant votre situation et demandant de l'aide. Bon courage. Ciao Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Y-a-t-il une raison pour laquelle votre mari ne veut plus partir? Ou c'est trop personnel. Citer
vahatra Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Il a peur des changements, il pense que ce serait difficile de trouver du travail ou de s'y installer, surtout pour les enfants. Si il veut toujours partir, comment se passe l'entrevue, est-ce difficile ou pas? Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Je pense pas que l'entrevue soit difficile. Mais, il est important d'être honnête, dès qu'il y a une suspicion de la part de l'évaluateur, ça peut poser problème. Nandefasako message privé ianao. Citer
Messages recommandés