Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 salut à tous,j'aimerai vous poser la question suivante: est il possible de parrainer un frére (âge: 22 ans) sachant que je viens à peine d'obtenir la résidence permanente et que ce dernier d'obtenir à partir de tunis son visa d'études au québec. A signaler que ce dernier peut compter sur le soutien de son oncle citoyen canadien résident à québec. Merci pour toutes réponses et salutation distinguée à O'HANA qui se fait malheureusement de plus en plus rare sur ce site. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 coucou!!Bon j'ai pas de réponse, mais tu avais déjà posé la question et des forumistes d'avaient répondu. Ton message est passé en 2eme page.Je te mets le lien comme ça tu peux voir les réponses.http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10859 Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Nat92 vraiment tu es superbe.Tu ne rates rien Toujours au secours des forumiens Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 wow la ... etes vous surs qu on ne peut pas parrainer son frere? me semble deja avoir lu quelque part qu on pouvait bien, ses freres, soeurs, tantes, pere, mere, grands-parents, pas besoin que ce soit un enfant a charge.. c est un membre de la famille.. !!.. je vais chercher.. et amener ca ici.. parce que j ai deja lu que c etait bien posible.. sauf que c est LONG.... OH oui.. ca doit prendre au moins 2 ans.. Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 1 mai 2004 Habitués Posté(e) 1 mai 2004 Demande de parrainage d'un membrede la catégorie du regroupement familial La présente demande s'applique aux citoyens canadiens et aux résidents permanents vivant au Canada et qui souhaitent parrainer des proches parents vivant à l'étranger, y compris :parents grands-parents enfants adoptés à l'étranger ou que vous avez l'intention d'adopter au Canada frères ou soeurs, neveux ou nièces, petits-fils ou petites-filles, qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans, sans époux ni conjoint de fait; tout autre membre de la famille, lorsqu'il n'y a pas d'époux, de conjoint de fait, de partenaire conjugal, de fils ou de fille, de père ou de mère, de frère ou de soeur, de grand-père ou de grand-mère, d'oncle ou de tante, de neveu ou de nièce, qui est soit citoyen canadien, personne inscrite comme Indien ou résident permanent du Canada, ou personne que vous pouvez parrainer. BON SI ON COMPRENDS BIEN.. OUI ON PEUT.. MAIS IL DOIT PAS ETRE MARIE ET PAS AVOIR PERSONNE D AUTRE.. QUI PUISSE L AIDER QUE SOIT CANADIEN.. OU RESIDENT Citer
Messages recommandés