dessailly11 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans et je compte faire mes études à Montreal, sauf que je vais y passer 5 ans quand meme..Donc ma question est : Sachant que je suis à 100% Marocain , puis je passer mon permis là bas et l'avoir comme un quebecquois ? Sinon que faut-il que je fasse ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai 17 ans et je compte faire mes études à Montreal, sauf que je vais y passer 5 ans quand meme..Donc ma question est : Sachant que je suis à 100% Marocain , puis je passer mon permis là bas et l'avoir comme un quebecquois ? Sinon que faut-il que je fasse ? http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.php Bon courage. Ciao. Citer
dessailly11 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Merci, mais j'étais déjà tombé sur ce site et il y'a tellement de rubrique que je ne trouve rien d'interessant Citer
dessailly11 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Ah c'est bon j'ai trouvé merci bien ! Citer
Messages recommandés