Ynad75 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Il nous reste qu'une seule nuit à passer l'un sans l'autre et ensuite nous serons enfin réuni....Nous sommes TROP heureux.Mon mari va sortir de mon écran d'ordi yahouuu!! Quel bonheur!!!!!! Je vous souhaites à tous ce jour tant attendu et ce,le plus vite possible!! bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous, Il nous reste qu'une seule nuit à passer l'un sans l'autre et ensuite nous serons enfin réuni....Nous sommes TROP heureux.Mon mari va sortir de mon écran d'ordi yahouuu!! Quel bonheur!!!!!! Je vous souhaites à tous ce jour tant attendu et ce,le plus vite possible!! Je suis vraiment heureuse pour toi Ynad Le mien arrive dans 4 dodos Inch'Allah! Je vous souhaite de super retrouvailles et une vie remplie d'amour et de partage Modifié 28 mars 2011 par Nicole-Tiziri Citer
Habitués nunietta Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Wow, ce moment doit être absolument délicieux. Bonheur à toi et ton mari, Ynad75, ainsi qu'à vous deux aussi, Nicole-Tiziri! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Wow, ce moment doit être absolument délicieux. Bonheur à toi et ton mari, Ynad75, ainsi qu'à vous deux aussi, Nicole-Tiziri! Merci bcp nunietta Délicieux tu dis, j'en salive loll et je suis sûre que Ynad aussi Citer
Ynad75 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Posté(e) 29 mars 2011 Saliver???? Hihihi....j'en arrive même pas à dormir.....je suis heureuse pour toi aussi Nicole-Tiziri,bonne retrouvaille à toi aussi.Et Nunietta,merci beaucoup et je te souhaite de bonnes nouvelles très bientôt! Haaaa...faut que j'essaie de dormir,demain sera une très longue journée. Je revienderai vous écrire nos retrouvailles!! Bye bye!!! Citer
Messages recommandés