beneric Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 bonjour à tous, cela fait des mois que je parcour le site et il y a des sujets très intéressants . j'aimerai avoir des conseils en ce qui concerne les démarches à effectuer quand on à un poste au Québec . peut on partir avant de faire sa demande de sélection en france ? passerons nous la visite médicale obligatoire au Québec? paierons nous les frais au Québec ? l'employeur de mon mari au Québec fera les papiers que demande l'immigration au Québec pour prouver qu'il a besoin de mon mari pour le poste , vos conseils seront les bienvenus car nous sommes prêts pour un éventuelle départ pour l'automne , merci et à bientôt Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Avant de partir au Québec, il faut suivre la démarche pour obtenir un visa. On ne peut pas mieux expliquer que la page dédiée sur le site d'Immigration Québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/index.html Citer
Habitués smdich Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 bonjour à tous, cela fait des mois que je parcour le site et il y a des sujets très intéressants . j'aimerai avoir des conseils en ce qui concerne les démarches à effectuer quand on à un poste au Québec . peut on partir avant de faire sa demande de sélection en france ? passerons nous la visite médicale obligatoire au Québec? paierons nous les frais au Québec ? l'employeur de mon mari au Québec fera les papiers que demande l'immigration au Québec pour prouver qu'il a besoin de mon mari pour le poste , vos conseils seront les bienvenus car nous sommes prêts pour un éventuelle départ pour l'automne , merci et à bientôt C'est l'employeur qui prend en charge les démarches pour accélérer l'obtention du CSQ et du visa pour le Québec/Canada. Bon courage. Ciao. Citer
beneric Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 merci à toi hellopanda pour l'adresse mail très intéressante ,j'ai trouvé réponses à mes questions et merci smdich, l'employeur au Québec est prêt à effectuer les démarches . merci à vous , bye . Citer
liane Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 merci à toi hellopanda pour l'adresse mail très intéressante ,j'ai trouvé réponses à mes questions et merci smdich, l'employeur au Québec est prêt à effectuer les démarches . merci à vous , bye . L'employeur devrait démontrer qu'il ne peut pas recruter des employés déjà sur place. (en manque) Dans ces cas là il sera autorisé de recruter de l'extérieur du Canada. Il y a eu déjà 1 sujet de ce genre sur le forum mais je n'arrives pas a le trouver!!! Citer
Messages recommandés