Aller au contenu

promesse de travail au québec ,comment faire ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, cela fait des mois que je parcour le site et il y a des sujets très intéressants .

j'aimerai avoir des conseils en ce qui concerne les démarches à effectuer quand on à un poste au Québec .

peut on partir avant de faire sa demande de sélection en france ?

passerons nous la visite médicale obligatoire au Québec?

paierons nous les frais au Québec ?

l'employeur de mon mari au Québec fera les papiers que demande l'immigration au Québec pour prouver qu'il a besoin

de mon mari pour le poste , vos conseils seront les bienvenus car nous sommes prêts pour un éventuelle départ pour

l'automne , merci et à bientôt

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous, cela fait des mois que je parcour le site et il y a des sujets très intéressants .

j'aimerai avoir des conseils en ce qui concerne les démarches à effectuer quand on à un poste au Québec .

peut on partir avant de faire sa demande de sélection en france ?

passerons nous la visite médicale obligatoire au Québec?

paierons nous les frais au Québec ?

l'employeur de mon mari au Québec fera les papiers que demande l'immigration au Québec pour prouver qu'il a besoin

de mon mari pour le poste , vos conseils seront les bienvenus car nous sommes prêts pour un éventuelle départ pour

l'automne , merci et à bientôt

C'est l'employeur qui prend en charge les démarches pour accélérer l'obtention du CSQ et du visa pour le Québec/Canada.

Bon courage.

Ciao.

Posté(e)

merci à toi hellopanda pour l'adresse mail très intéressante ,j'ai trouvé réponses à

mes questions et merci smdich, l'employeur au Québec est prêt à effectuer les démarches .

merci à vous , bye .

Posté(e)

merci à toi hellopanda pour l'adresse mail très intéressante ,j'ai trouvé réponses à

mes questions et merci smdich, l'employeur au Québec est prêt à effectuer les démarches .

merci à vous , bye .

L'employeur devrait démontrer qu'il ne peut pas recruter des employés déjà sur place. (en manque)

Dans ces cas là il sera autorisé de recruter de l'extérieur du Canada.

Il y a eu déjà 1 sujet de ce genre sur le forum mais je n'arrives pas a le trouver!!!