Habitués Millwall Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Re bonsoir! Je lis régulièrement vos témoignages (et merci à vous, ils sont très précieux), en constatant que 2 thèmes reviennent toujours : le logement et le travail. J'aimerais avoir vos témoignages en ce qui concerne l'amitié nouée avec les québécois (et l'amour pour ceux qui auraient eu des joies ou des déceptions amoureuses avec des québécois(es)). Selon moi, la réussite d'une immigration relève de la capacité à se faire des amis dans la société qui nous accueille. j'attend donc avec impatience vos récits à ce sujet! Merci Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Tu as mal lu : Benito vient d'écrire deux chroniques sur ce thèmes. Chacune a succité de vastes débats pleins de ressentis et d'informations. Les deux sujets doivent se trouver dans la partie Québec, je pense... Voici les liens :Mon lien 1 Mon lien 2 Citer
Messages recommandés