gilou85 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je suis très attentif à tout ce qui se dit. je suis très stupéfaits par la durée que commence par prendre toute cette procédure. Est ce quelqu'un à eu sa convocation à la VM plus tôt que prévu? Moi j'attends toujours mais rien de fais et je commence par désespérer. je vous remercie par avance pour tous vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naty Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir, JE comprends ta frustration. Moi aussi je commence à paniquer. J'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. Mais il faut être patient je crois.. Alors ne te décourage pas, tout vient à point à qui sait attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés