Habitués Eric06 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour,Je viens d'envoyer ce matin ma demande de parrainage.....Pouvez vous me dire ce qui se passe ensuite et quels sont les délais??MerciA bientot Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Tu attends et tu reste calme. (J'ai ben de la misère avec ça) Citer
Habitués velour Posté(e) 30 avril 2004 Habitués Posté(e) 30 avril 2004 Environ 4-6 semaines si tu es accepté par mississauga il vont t'envoyer une lettre te le confirment , et il te dise qu'il ont envoyer une copie de ton dossier a l'ambassade et une copie au MRCI pour qu'eux par la suite genre 3 semaines un mois t'envoye les documents que tu doit remplir et une partie a envoyer a ton ou ta conjointe pour qu'il ou elle les remplisse, elle doit te les retourné une fois cela fait, tu retourne le tout a l'adresse du MRCI et la tu attent encore genre p-e 4-6 semaines encore moi sa fais trois semaine qu'ils les ont recu et tj pas eu de nouvelles sa devrais pas tarder a mon avis ben pour le moment c'est se que je connais du parrainage . Bonne chance a vous deux Jespere sa répondu un ti peu a tes questions . Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 si je peux me permettre un conseil..! Pour sauver quelques minutes si on veut... Bien tu peux demandé a ta ou ton coinjoint de télécharger les documents demande de certificat de sélection dans le site du MRCI comme ca bien elle pourra remplir les documents et te les envoyer..! Attend la réponses de mississauga avant.. Et apres elle t envoie les papiers remplis et signés . Tu devrais avoir les papiers du MRCI et de ta femme en meme temps et envoyer ta demande de CSQ.. A|eSsYa} XxX Citer
Messages recommandés