Habitués Diablesse Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour Mon copain a envoyer sa demande au bureau de Buffalo le 8 Octobre et depuis ces le silence total... Cela fait maintenant 24 semaine!! Toujours pas recu l'AR!! Es ce quil y a quelqu'un qui pourrais me dire si ces normal tout ca? J'ai vu sur le site de CIC qu'a Buffalo faut attendre jusqua 20 semaine mais la.......ces depasser!! Je leur ecrit des email et il ne réponde pas!! Que faut-il faire? Pouvez vous m'aider SVP? p.s Mon copain a verifier si son madat poste quil leur avait envoyer a ete changer, et effectivement, le bureau de poste l'a informer que oui! Mais il sais pas la date que cela a été faite....... J'attend vos commentaire et SVP dites moi ce quon doit faire puisquon ne peu pas les apeller:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour Mon copain a envoyer sa demande au bureau de Buffalo le 8 Octobre et depuis ces le silence total... Cela fait maintenant 24 semaine!! Toujours pas recu l'AR!! Es ce quil y a quelqu'un qui pourrais me dire si ces normal tout ca? J'ai vu sur le site de CIC qu'a Buffalo faut attendre jusqua 20 semaine mais la.......ces depasser!! Je leur ecrit des email et il ne réponde pas!! Que faut-il faire? Pouvez vous m'aider SVP? p.s Mon copain a verifier si son madat poste quil leur avait envoyer a ete changer, et effectivement, le bureau de poste l'a informer que oui! Mais il sais pas la date que cela a été faite....... J'attend vos commentaire et SVP dites moi ce quon doit faire puisquon ne peu pas les apeller:( Diablesse. Le maitre mot ici, comme vous le savez c'est la PATIENCE. C'est à cela que je ne peux que vous invitier. Et surtout rester POSITIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussef21 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut DIABLESSE !! Ton Copain devrait avoir recu son accusee de reception et les instructions pour la visite medicale 4 mois apres l'envoi , Soit en fevrier ou en mars ! !! J'espere que tout est correct si tout est ok pour lui , j'imagine qu'il a recu sa brune en juin ou kil la recevra en juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés