Habitués Duxitto Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir tout le monde, je remplis actuellement un des formulaires de la trousse fédéral IMM5406F et il est écrit que je dois écrire tous les noms et prénoms des membres de ma famille en Français et dans ma langue maternelle; pour ceux qui ont déjà remplis ce formulaire, avez vous donc mis le nom/prénom en français et juste en face en arabe? Merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Bonsoir tout le monde, je remplis actuellement un des formulaires de la trousse fédéral IMM5406F et il est écrit que je dois écrire tous les noms et prénoms des membres de ma famille en Français et dans ma langue maternelle; pour ceux qui ont déjà remplis ce formulaire, avez vous donc mis le nom/prénom en français et juste en face en arabe? Merci Exactement...il faut écrire les noms et prénoms en français et un peu plus en bas en arabe. Bonne chance. Ciao. Citer
Messages recommandés