Habitués Sacoflab Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, à tout hasard, y-aurait-il des gens qui partiraient autour de mars/avril (2011) pour Montréal et ayant 1 ou 2 m3 de trop dans leur container que je pourrais leur louer ? je précise aussi que nous habitons Nantes donc si c'est un départ de Marseille on ne sera pas forcément intéressés Merci d'avance ! ... et désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour ce sujet... Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, à tout hasard, y-aurait-il des gens qui partiraient autour de mars/avril (2011) pour Montréal et ayant 1 ou 2 m3 de trop dans leur container que je pourrais leur louer ? je précise aussi que nous habitons Nantes donc si c'est un départ de Marseille on ne sera pas forcément intéressés Merci d'avance ! ... et désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour ce sujet... J'espère que ça vous arrange. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués Sacoflab Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2011 http://www.forum.imm...e-de-container/ J'espère que ça vous arrange. Bon courage. Ciao. Oui j'avais vu ce sujet mais ça ne m'arrange pas car c'est sur Paris et les dates sont trop souples. Mais je vais y réfléchir quand même si je n'ai pas mieux car le cout est intéressant (2000 les 10m3). Citer
Messages recommandés