guinette Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, je n'arrive pas à savoir à quel niveau de compétences (0,A, B) correspond le métier de boulanger-pâtissier. ce dernier fait partie de la liste du cnp, est -ce le critère retenu? J'avoue être un peu perdue... Mon mari va peut-être avoir un visa temporaire pour ce type de poste et du coup pour ma situation j'ai besoin de savoir ce niveau de compétences car apparemment si ça fait partie d'un niveau 0,A,B, je n'aurais pas besoin de faire une demande de CAQ mais juste d'un permis d'après ce que j'ai compris. Si quelqu'un peut m'aider pour cette question. merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, je n'arrive pas à savoir à quel niveau de compétences (0,A, B) correspond le métier de boulanger-pâtissier. ce dernier fait partie de la liste du cnp, est -ce le critère retenu? J'avoue être un peu perdue... Mon mari va peut-être avoir un visa temporaire pour ce type de poste et du coup pour ma situation j'ai besoin de savoir ce niveau de compétences car apparemment si ça fait partie d'un niveau 0,A,B, je n'aurais pas besoin de faire une demande de CAQ mais juste d'un permis d'après ce que j'ai compris. Si quelqu'un peut m'aider pour cette question. merci http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?cid=1&lang=fra Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés