rassa Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour Voilà j'ai envoiye ma demande depuis 8 mois le problème entre temps j'ai obtenu un diplôme dans un domaine prioritaire avec 6 mois l'expérience jusqu a présent Est ce que je dois faire une mise a jour de mon dossier a fin d'accélérer le traitement ou je dois attendre le jours de l'entretien et le jous de l'entretien l'agent prends en considération l'ancien ou le nouveau diplôme Nb ancien diplôme DESS en doit nouveau diplôme DEP en plomberie Merci pour vos réponses Citer
Habitués lyly26 Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour Voilà j'ai envoiye ma demande depuis 8 mois le problème entre temps j'ai obtenu un diplôme dans un domaine prioritaire avec 6 mois l'expérience jusqu a présent Est ce que je dois faire une mise a jour de mon dossier a fin d'accélérer le traitement ou je dois attendre le jours de l'entretien et le jous de l'entretien l'agent prends en considération l'ancien ou le nouveau diplôme Nb ancien diplôme DESS en doit nouveau diplôme DEP en plomberie Merci pour vos réponses Bonjour A mon avis vous devez ajouter ce diplôme vous allez peut être bénéficier du traitement prioritaire . Attendez encore l'avis d'autres fourmiste. Bon courage Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bonjour Voilà j'ai envoiye ma demande depuis 8 mois le problème entre temps j'ai obtenu un diplôme dans un domaine prioritaire avec 6 mois l'expérience jusqu a présent Est ce que je dois faire une mise a jour de mon dossier a fin d'accélérer le traitement ou je dois attendre le jours de l'entretien et le jous de l'entretien l'agent prends en considération l'ancien ou le nouveau diplôme Nb ancien diplôme DESS en doit nouveaux diplôme DEP en plomberie Merci pour vos réponses Sans trop tarder...je vous conseille d'envoyer votre nouveau diplôme aux SIQ pour mettre à jour votre diplôme et espérer bénéficier d'un traitement prioritaire à deux niveaux (provincial et fédéral). Bon courage. Ciao. Modifié 17 mars 2011 par smdich Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 envois ta demande dans les brefs délais, déjà c'est assez long d'attendre après l'"envoi donc vaut mieux ne pas le prolonger encore plus! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 oui, il faut que tu préviennes le BIQ. Il est dit dans l'accusé de réception que tu dois les signaler s'il y a un changement genre...un nouveau diplôme! Bonne continuation à toi Citer
Messages recommandés