daddou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour En attente de la brune. Visite médicale faite le 15/10/2010. Mon marie et moi nous nous stressons beaucoup, nous n'avons eu aucun problème auparavant, tout étaient au bon délai. Nous avons un dossier prioritaire, mais là nous commencions à douter, en effet je consulte notre état d'avancement presque chaque jour et toujours même réponse "EN COURS". Nous avons même envoyé un mail pour demander des renseignement mais a part l'accusé de réception nous n'avons rien reçu. Est ce que c'est normal?Est ce que la situation en Tunisie peut être une cause de ce retard? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutkas10 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour En attente de la brune. Visite médicale faite le 15/10/2010. Mon marie et moi nous nous stressons beaucoup, nous n'avons eu aucun problème auparavant, tout étaient au bon délai. Nous avons un dossier prioritaire, mais là nous commencions à douter, en effet je consulte notre état d'avancement presque chaque jour et toujours même réponse "EN COURS". Nous avons même envoyé un mail pour demander des renseignement mais a part l'accusé de réception nous n'avons rien reçu. Est ce que c'est normal?Est ce que la situation en Tunisie peut être une cause de ce retard? Merci de me répondre. Salut Daddou, Patientons ensemble chère amie. J'ai fait ma visite médicale bien avant vous, en juillet 2010. Tout semblait rouler et tout d'un coup silence. "EN COURS". Moi je suis au bureau de Nairobi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour En attente de la brune. Visite médicale faite le 15/10/2010. Mon marie et moi nous nous stressons beaucoup, nous n'avons eu aucun problème auparavant, tout étaient au bon délai. Nous avons un dossier prioritaire, mais là nous commencions à douter, en effet je consulte notre état d'avancement presque chaque jour et toujours même réponse "EN COURS". Nous avons même envoyé un mail pour demander des renseignement mais a part l'accusé de réception nous n'avons rien reçu. Est ce que c'est normal?Est ce que la situation en Tunisie peut être une cause de ce retard? Merci de me répondre. Je pense que quelque chose ne tourne pas rond avec votre dossier (prioritaire). Normalement vous devriez avoir finalisé votre parcours en 6 mois maximum depuis le dépôt jusqu'à l'obtention des visas. Je vous conseille de les recontacter et de voir ce qui ne va pas. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonjour Merci pour les réponses, en fait on a envoyé un mail à paris pour demander des renseignement et ça fait un mois et toujours pas de réponse. Nous nous trouvons dans un état de stress extrême. Quelqu'un qui se trouve à la même situation voudra bien me répondre pour me rassurer. Modifié 18 mars 2011 par daddou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eljem2011 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour En attente de la brune. Visite médicale faite le 15/10/2010. Mon marie et moi nous nous stressons beaucoup, nous n'avons eu aucun problème auparavant, tout étaient au bon délai. Nous avons un dossier prioritaire, mais là nous commencions à douter, en effet je consulte notre état d'avancement presque chaque jour et toujours même réponse "EN COURS". Nous avons même envoyé un mail pour demander des renseignement mais a part l'accusé de réception nous n'avons rien reçu. Est ce que c'est normal?Est ce que la situation en Tunisie peut être une cause de ce retard? Merci de me répondre. Bonjour daddou, tu dois les envoyer un message en mentionnant le numéro du dossier dans le titre du message. Pour suivre l'état de votre dossier sur le site de CIC, il faut voir tous les mardis et les mercredi uniquement car la mise à jour s'effectue uniquement les mardis si je me trempe pas. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués miboubou Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour, Ils ont marqué sur le site qu'ils ne répondent pas au message demandant l'ètat d'un dossier. J'avais envoyè un mail pour une question gènèrale ils m'ont répondu en 10jours... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés