youssefcheraga Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 salam alikoum je veux deposer un dossier d'immigration pour quebec, je veux saoir combien je dois attendre pour avoir le CSQ, salam Citer
mutkas10 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 salam alikoum je veux deposer un dossier d'immigration pour quebec, je veux saoir combien je dois attendre pour avoir le CSQ, salam Ca dépend. Si ton dossier est complet, il faut compter entre 6 et 9 mois. Citer
Habitués charliil Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 33 mois ou un peu plus et 10 mois pour le fédéral sauf si dossier prioritaire c'est entre 6 mois et 12 mois pour le CSQ et toujours 10 mois pour le fédéral Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 salam alikoum je veux deposer un dossier d'immigration pour quebec, je veux saoir combien je dois attendre pour avoir le CSQ, salam Délai pour avoir le CSQ : 1 - traitement ordinaire : 36 mois (voir plus actuellement). 2 - traitement prioritaire : 6 mois. Délai pour avoir le visa : 1 - traitement ordinaire : 8 à 11 mois. 2 - traitement prioritaire : 4 à 6 mois. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés