Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a ts !!!

j'ai une petite question, en faite moi j'ai envoyé ma demande ya environ deux semaines mais seulement j me suis rendu compte qu'au niveau des photos j'ai ommi de les fair tamponner( date, adresse du studio etc) es-ce qu'ils vont me retourner tout le dossier?? que me conseillez-vs? que je renvoie d' autres photos?? Merci

ils vont t'écrire s'il y a quelque chose qui manque

ne fais rien ,d'aprés moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Princela,

Il y'a de fortes chances que ton dossier te soit renvoyé, si un seul élément fait défaut. Tu peux toujours envoyer de nouvelles photos.

Merciii.....Je viens de lire sur le site cic quon pourrait me demander de refaire de nouvelles photos avant de traiter ma demande. Alors jattends la reponse dabord avant de faire quoi que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation !!

j ai une question pour vous tous est ce obligatoire l étape de l empreinte?? tous le monde est passe par la?

non hougo

en passant Hougo,c'était pas demandé pour moi,avant que le dossier soit transféré .

Ça se peut que ça se demande plus tard,mais je ne sais pas...car je crois que l'enquête de securité se fait avant que le dossier soit transferé au bureau local.

Si vous regardez les stat s des gens à qui on a demandé les empruntes c'est 3-4mois apres le trasfert à montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que le CIC me dise que mon dossier a été transferé le 15 Mars à Quebec et que le dossier en ligne ,rien n'a changé c'est toujours en cours.

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 4 janvier 2011.

Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 4 janvier 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 novembre 2011

ton statut restera" en cours" jusqu'`à ce que tu passe la ceremonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez répondre au sondage en ligne!!, celui ci va s afficher une fois que vous fermerez la session pour voir votre statu sur le site du cic :) soyez sans pitie:/ avec les faignants..:P

Sondage de services en ligne

Le présent sondage en ligne à participation volontaire vise à aider Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) à déterminer ce qui pose problème pour nos clients et nous aider à améliorer nos services en ligne.

Il vous faudra environ 10 minutes pour répondre à ce sondage.

Remarque : Ce sondage est anonyme et vos renseignements personnels ne seront recueillis à aucun moment pendant que vous y répondrez. Veuillez ne pas poser de questions au sujet de votre demande ou de votre cas, car nous n’y répondrons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous regardez les stat s des gens à qui on a demandé les empruntes c'est 3-4mois apres le trasfert à montreal

Alors on peut demander les empreintes meme aprés le transfert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation !!

j ai une question pour vous tous est ce obligatoire l étape de l empreinte?? tous le monde est passe par la?

non hougo

en passant Hougo,c'était pas demandé pour moi,avant que le dossier soit transféré .

Ça se peut que ça se demande plus tard,mais je ne sais pas...car je crois que l'enquête de securité se fait avant que le dossier soit transferé au bureau local.

Si vous regardez les stat s des gens à qui on a demandé les empruntes c'est 3-4mois apres le trasfert à montreal

bon ben j espère que ca ne sera pas mon cas...le délais d attente normal est deja enorme faudrait pas le rallonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben j espère que ca ne sera pas mon cas...le délais d attente normal est deja enorme faudrait pas le rallonger

moi j'ai pas vu de cas de demande d'empreintes aprés transfert au bureau local

tu as un cas ici ?sur forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Les administrateurs du site ont-ils mis en place un tableau qui pourrait permettre de suivre les étapes durant le processus de traitement de demande de citoyenneté. Ce serait également cool que les administrateurs du site puissent créer une rubrique ainsi on pourra entrer nos dates directement, ça pourra être utile je trouve

Modifié par Capnace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben j espère que ca ne sera pas mon cas...le délais d attente normal est deja enorme faudrait pas le rallonger

moi j'ai pas vu de cas de demande d'empreintes aprés transfert au bureau local

tu as un cas ici ?sur forum?

d’après la dolcevita oui ca existe..j espère que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après la dolcevita oui ca existe..j espère que non...

ben je n'ai pas vu à date(ça se peut que je me trompe)

mais disons que logiquement c'est plus la GRC...donc le federal qui se charge de ça

et non pas le bureau local

Bref,c'est juste une deduction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d’après la dolcevita oui ca existe..j espère que non...

ben je n'ai pas vu à date(ça se peut que je me trompe)

mais disons que logiquement c'est plus la GRC...donc le federal qui se charge de ça

et non pas le bureau local

Bref,c'est juste une deduction !

honnetement je ne sais pas malik..sais tu si il existe une description des etapes du processus? le tableau...il faudrait voir ou se situe l etape de securite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon de mon côté mon exam prévu le 11 avril que j'ai du demander à reporter car je suis en amérique du sud. Reporté au 2 mai! Très rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant pour le monde qui sont parti en vacances en dehors du Canada plus que deux semaines,alors qu'ils sont en cours ,est ce qu'il y a eu un impact sur le reste de la procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les as tu appelle pour leur dire?

pas encore cest pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ malik11 : tu ne peux donner qu'une seule fois pendant toute ta procédure tes dates de vacances, le système ne permet pas de faire autrement! Pas facile quand tu pars plusieurs fois par an! Moi je leur avais déjà signalé noël et là il a fallu que ça tombe pendant que je suis en argentine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant pour le monde qui sont parti en vacances en dehors du Canada plus que deux semaines,alors qu'ils sont en cours ,est ce qu'il y a eu un impact sur le reste de la procedure?

Non, quand j'ai passé l'examen, la fille à l'entrevue après m'a même demandé de confirmer que j'étais bien partie entre telle date et telle date (elle avait mon passeport sous les yeux), mais par exemple, j'avais un passeport valide 10 ans, fait juste avant de partir, et ca fait 7 ans que je suis ici, donc pas vraiment de doute possible quant au nombre de jour de résidence.

Je suppose que quelqu'un qui a un passeport 5 ans, voire plusieurs passeports (multi-nationalité) et qui a eu l'occasion de renouveller son passeport ca doit etre plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANS PAPIER ????

J'ai des questions très importantes, mon ami est Costa Ricain et est entré au Québec comme réfugié en 2003 après 3 ans sa demande a été revisé et refusé. Il habite le Québec et est sans papier donc ILLÉGAL comment remédier à cette situation

Aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement