Aller au contenu

Citoyennete - delais


zukuss

Messages recommandés

  • Habitués

alors y en a t il pour qui ca a bouger un peu? y en a plus beaucoup qui donne des nouvelles c dommage :)

pour ma part si je mets 19 mois depuis le début du traitement ca va me donner une citoyenneté normalement vers septembre 2012:( c trop long , j espère que ça va être plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors y en a t il pour qui ca a bouger un peu? y en a plus beaucoup qui donne des nouvelles c dommage :smile:

pour ma part si je mets 19 mois depuis le début du traitement ca va me donner une citoyenneté normalement vers septembre 2012:( c trop long , j espère que ça va être plus vite

on n'a pas le choix d'attendre :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense en effet qu'on s'approche des 21 mois... CIC m'a dit que mon dossier avait été transféré à Gatineau le 9 mars, et que maintenant il faut que j'attende environ 8 mois avant l'examen!! Pour récapituler

13 décembre 2010 envoi de la demande

20 décembre 2011 début du traitement

19 janvier 2012 fin de la vérification des antécédents

9 mars 2012 transfert au CIC Gatineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

max t a moins de 15 mois non??

il me semble que t'es a la dernière étape et si je me fies au stats tu devrais avoir tout fini d ici 2 a3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

max t a moins de 15 mois non??

il me semble que t'es a la dernière étape et si je me fies au stats tu devrais avoir tout fini d ici 2 a3 mois

Cela me paraît tendu en 4 mois de faire examen plus cérémonie alors que mon dossier vient d'être transféré et que l'info n'apparaît même pas dans mon dossier en ligne! Et au téléphone elle m'a parlé d'un délai de 8 mois. Lorsque je lui ai dit que certains étaient convoqués sous 3 ou 4 mois elle m'a dit que c'est extrêmement rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui parlent au telephone a mon avis ont une feuille avec des réponses bien claires et ça s arrête la, ils ne sy connaissent pas plus que toi ou moi en matière d immigration a mon avis.

moi je dirais un max de 4 mois qu il te reste a attendre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois aussi qu'au téléphone ils vont te donner el pire scénario pour ne pas que tu te fasses de fausse joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense en effet qu'on s'approche des 21 mois... CIC m'a dit que mon dossier avait été transféré à Gatineau le 9 mars, et que maintenant il faut que j'attende environ 8 mois avant l'examen!! Pour récapituler

13 décembre 2010 envoi de la demande

20 décembre 2011 début du traitement

19 janvier 2012 fin de la vérification des antécédents

9 mars 2012 transfert au CIC Gatineau

t'as presque les mêmes délais que moi à un mois prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

max t a moins de 15 mois non??

il me semble que t'es a la dernière étape et si je me fies au stats tu devrais avoir tout fini d ici 2 a3 mois

Cela me paraît tendu en 4 mois de faire examen plus cérémonie alors que mon dossier vient d'être transféré et que l'info n'apparaît même pas dans mon dossier en ligne! Et au téléphone elle m'a parlé d'un délai de 8 mois. Lorsque je lui ai dit que certains étaient convoqués sous 3 ou 4 mois elle m'a dit que c'est extrêmement rare...

ta phase de vérification des antécédents était assez rapide ..vraiment...waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde

J'ai déposé ma demande récemment, en appelant CIC on m'a dit que mon dossier est acheminé au CTD. Cela veut-il dire qu'après cette étape mon dossier sera transmis au bureau de ma région, et il faut compter combien de temps en moyenne pour que le CTD termine de voir mon dossier.

Bon courage à tout ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde

J'ai déposé ma demande récemment, en appelant CIC on m'a dit que mon dossier est acheminé au CTD. Cela veut-il dire qu'après cette étape mon dossier sera transmis au bureau de ma région, et il faut compter combien de temps en moyenne pour que le CTD termine de voir mon dossier.

Bon courage à tout ceux qui attendent

il faut compter 15 mois environ avant le transfert vers le centre local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment incroyable aujourd’hui hui j apprends que plusieurs personnes a l étranger ont obtenue leur résidence et csq en moins de 1 ans , ils sont donc faciliter ce processus et ont allonger le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment incroyable aujourd’hui hui j apprends que plusieurs personnes a l étranger ont obtenue leur résidence et csq en moins de 1 ans , ils sont donc faciliter ce processus et ont allonger le notre

ça depend quelle origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a de plus en plus de demandes de citoyenneté, et parfois meme par des residents permanents qui se fiche completement du canada, qui veulent juste avoir un passeport canadien**au cas ou**

c est sur que ca prend du temps a verifier tout ca..

pour l etablissement, j ai commencé en septembre 2003, j ai eu mon visa de resident en dec 2004, mais j ai pris mon temps pour reunir des fonds, sinon je l aurais eu en bas d un an ;) ca depend vraiment du type de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 14 mois et demi

je ne sais pas pour quand le transfert de mon dossier à Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 14 mois et demi

je ne sais pas pour quand le transfert de mon dossier à Québec?

salut malik

d après ce que je vois sur ce sujet je vois que généralement ça prend de 2 mois minimum jusqu’à a 4 mois environ depuis le début de traitement de la demande, a mon avis tu risque d avoir des news ces deux prochaines semaines, si non appelle les tu ne perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 14 mois et demi

je ne sais pas pour quand le transfert de mon dossier à Québec?

salut malik

d après ce que je vois sur ce sujet je vois que généralement ça prend de 2 mois minimum jusqu’à a 4 mois environ depuis le début de traitement de la demande, a mon avis tu risque d avoir des news ces deux prochaines semaines, si non appelle les tu ne perds rien.

mon dossier aurait été transféré le 9 mars quand j'appelle CIC. Cependant mon statut n'a pas été mis à jour... je prendre que cela prend un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 14 mois et demi

je ne sais pas pour quand le transfert de mon dossier à Québec?

salut malik

d après ce que je vois sur ce sujet je vois que généralement ça prend de 2 mois minimum jusqu’à a 4 mois environ depuis le début de traitement de la demande, a mon avis tu risque d avoir des news ces deux prochaines semaines, si non appelle les tu ne perds rien.

mon dossier aurait été transféré le 9 mars quand j'appelle CIC. Cependant mon statut n'a pas été mis à jour... je prendre que cela prend un certain temps

on est le 18 et ça a été transféré le 9 !!

donc ça prend vraiment du temps !!

Je suis à 14 mois et demi

je ne sais pas pour quand le transfert de mon dossier à Québec?

salut malik

d après ce que je vois sur ce sujet je vois que généralement ça prend de 2 mois minimum jusqu’à a 4 mois environ depuis le début de traitement de la demande, a mon avis tu risque d avoir des news ces deux prochaines semaines, si non appelle les tu ne perds rien.

ben les lundis,cest pratiquement impossible de les joindre au tel !!

la ligne est souvent saturée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les appel souvent le vendredi, ils sont content de finir leur journée de travail et donc se dépêchent a répondre:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement