Habitués louizette Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 bonjour, pouvez vous me dire dans le cas "sans objet" là on met S/O, est ce que dans un tableau par exemple " membres de la famille" ou "les endroits où on a résidé " ou "Études" on met S/O sur toutes les cases vides ou je les laisse tt simplement vides ?? et là ou j'exris rien, je laisse vide ou je mets aussi S/O ! et dans le tableau de famille au quebec, vu que j'ai deux tentes et une cousine mariée labas, est ce que je les mettent ou non ? et pour la langue d'anglais on s'estime a 2 pints sur la grille, combien dois je mettre sur le formulaire ? merci de me repondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour * un tableau rempli donc pas vide, pas besoin d'écrire en plus en bas S/O * tantes et cousines y font pas parti des liens de la parenté demandés par l'immigration, donc pas la peine de les citer * pour l'anglais, tu coches niveau débutant 1 pour les deux cases (compréhension et expression): ça donne 1 + 1 égale 2 pts Cordialement Citer
Habitués louizette Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour * un tableau rempli donc pas vide, pas besoin d'écrire en plus en bas S/O * tantes et cousines y font pas parti des liens de la parenté demandés par l'immigration, donc pas la peine de les citer * pour l'anglais, tu coches niveau débutant 1 pour les deux cases (compréhension et expression): ça donne 1 + 1 égale 2 pts Cordialement merci , j'n' ai pas compris ta premiere reponse, les cases des tableaux que je ne remplisse pas, je mets S/O !! et dans quels cas je mets S/O dans les formulaire! merci Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour * un tableau rempli donc pas vide, pas besoin d'écrire en plus en bas S/O * tantes et cousines y font pas parti des liens de la parenté demandés par l'immigration, donc pas la peine de les citer * pour l'anglais, tu coches niveau débutant 1 pour les deux cases (compréhension et expression): ça donne 1 + 1 égale 2 pts Cordialement quelqu'un peut me repondre, merci! merci , j'n' ai pas compris ta premiere reponse, les cases des tableaux que je ne remplisse pas, je mets S/O !! et dans quels cas je mets S/O dans les formulaire! merci Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour * un tableau rempli donc pas vide, pas besoin d'écrire en plus en bas S/O * tantes et cousines y font pas parti des liens de la parenté demandés par l'immigration, donc pas la peine de les citer * pour l'anglais, tu coches niveau débutant 1 pour les deux cases (compréhension et expression): ça donne 1 + 1 égale 2 pts Cordialement merci , j'n' ai pas compris ta premiere reponse, les cases des tableaux que je ne remplisse pas, je mets S/O !! et dans quels cas je mets S/O dans les formulaire! merci quelqu'un peut me repondre, merci! Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 quelqu'un peut me repondre, merci! - A chaque question qui ne te concerne pas, tu écris S/O. Ne jamais laisser une question sans réponse. Soit tu écris une réponse, soit tu écris S/O si la question ne te concerne pas. - Si une page entiére contient des questions qui ne te concerne pas, tu envois la page avec écrit S/O à chaque question. - Si une question qui ne te concerne pas contient un tableau, tu écris S/O dans la 1ére case. Inutile d'écrire S/O dans chaque case du tableau. - Si tu réponds à une question ayant un tableau et qu'il reste des cases libres. Par exemple si tu remplis les 2 premières lignes du tableau et laisse les 2 dernières vides, inutile de mettre S/O dans les cases que tu as laissé vide. Les membres de la famille au Canada peuvent être l'époux, conjoint de fait, père, mère, fils, fille, frère, sur, grand-père ou grand-mère. Et il faut joindre la "Déclaration d'un membre de la parenté au Québec". Une tante ou cousine n'apporte pas de point pour la sélection. Pour le niveau d'anglais : Aucune=0pt, Débutant=1pt, Intermédiaire=2pt, et Avancé=3pt. Par exemple, si tu indiques un niveau débutant (1, 2, 3 ou 4) en Compréhension oral et Expression orale, tu auras au total 2 points pour ton niveau d'anglais. Citer
Habitués louizette Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2011 quelqu'un peut me repondre, merci! - A chaque question qui ne te concerne pas, tu écris S/O. Ne jamais laisser une question sans réponse. Soit tu écris une réponse, soit tu écris S/O si la question ne te concerne pas. - Si une page entiére contient des questions qui ne te concerne pas, tu envois la page avec écrit S/O à chaque question. - Si une question qui ne te concerne pas contient un tableau, tu écris S/O dans la 1ére case. Inutile d'écrire S/O dans chaque case du tableau. - Si tu réponds à une question ayant un tableau et qu'il reste des cases libres. Par exemple si tu remplis les 2 premières lignes du tableau et laisse les 2 dernières vides, inutile de mettre S/O dans les cases que tu as laissé vide. Les membres de la famille au Canada peuvent être l'époux, conjoint de fait, père, mère, fils, fille, frère, sur, grand-père ou grand-mère. Et il faut joindre la "Déclaration d'un membre de la parenté au Québec". Une tante ou cousine n'apporte pas de point pour la sélection. Pour le niveau d'anglais : Aucune=0pt, Débutant=1pt, Intermédiaire=2pt, et Avancé=3pt. Par exemple, si tu indiques un niveau débutant (1, 2, 3 ou 4) en Compréhension oral et Expression orale, tu auras au total 2 points pour ton niveau d'anglais. merci beaucoup hellopanda, tu etais tres clair. Citer
Messages recommandés