Boyafriqua Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour chers forumistes Ma Résidence Permanente est en traitement à paris dépuis 6 mois toujours pas de convocation pour une eventuelle entrevue. pensez- vous que j'aurais pas d'entretien ? Pour ceux qui ont une petite idée à cette question elle sera la bienvenue. Merci d'avance à tous . Citer
Boyafriqua Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Posté(e) 9 mars 2011 Les amis j'attends vos réponses s'il vous plait cela me donnera une petite idée.Merci. Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour, Si c'est par parrainages, cela dépend quel ambassade s'occupe du dossier d'immigration... Mais un dossier de résidence par parrainages peux prendre jusquà 12 mois. Donc tu peu recevoir une convocation n'importe quand. Courage et bonne chance Citer
Boyafriqua Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Oui laysa il s'agit bien d'un parrainage Citer
Boyafriqua Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Oui laysa il s'agit bien d'un parrainage qui est traité à paris. Au fait parce que j'ai vu sur ce formum plusieurs parrains qui ont les memes stats que moi ils ont déja passé l' entrevue.Alors que pour moi toujours rien. Peu etre j'envoie un mail à paris pour leur demander? Qu'est que vous en pensez? Merci à tous.Vos suggestions sont les biens venues. Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 Oui laysa il s'agit bien d'un parrainage qui est traité à paris. Au fait parce que j'ai vu sur ce formum plusieurs parrains qui ont les memes stats que moi ils ont déja passé l' entrevue.Alors que pour moi toujours rien. Peu etre j'envoie un mail à paris pour leur demander? Qu'est que vous en pensez? Merci à tous.Vos suggestions sont les biens venues. Bonjour, Oui tu pourrais envoyé un courriel a l'ambassade pour avoir plus d'information.. Mais puisque ton dossier est traité a Paris, il arrive parfois qu'il n'y a pas d'entrevue et que le dossier est accepté ou refusé. Je sais que pour les Tunisiens, il est fréquent de voir accepté ou refusé sans entrevue. Mais envoie un courriel et tu verras. Bonne chance Citer
Boyafriqua Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Ok merci laysa je vais faire ça bonne journée à tous Citer
Messages recommandés