Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour,Quelque mots seulement pour dire que j'ai trouver par l'intermédiare d'immigrer.com (petites annonces) une chambre pour mon retour a Montréal.Je vais partir de Mexico le 22 mai et j'ai ma chambre du 22mai a la fin juin.Juste le temps ( 5 semaines) pour trouver un appartement pour le premier juillet.Le problème ... A QUI DIRE MERCI ????? a Laurence ????Qui est l'auteur??? le patron (ne)???Voila........................... MERCI a ..................... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Bonjour,Ben je peux bien recevoir ton commentaire Nous sommes en charge des p'tites annonces comme tu peux t'en douter. Contente que tu as trouvé un p'tit lieu pour ton arrivée.Bon courage pour ton installation.Laurence Citer
Habitués Luca Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 ben merçi aussi à toi LaurenceJ'ai aussi trouver un logement grace au petites annonces du site Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonjour,Eh bien bonne installation Luca.Laurence Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Bonnes installations à vous deux! et Bravo au FIC 5forum d'Immigrer.Com)alex Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Oups!!! jai fais une faute de frappe....Merci Laurence Je voulais dire merci au FIC (Forum d'immigrer.com)Merci Laurence alex Citer
Messages recommandés