Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Quels sont les sites de petites annonces (gratuites de préférence) que vous connaissez pour revendre voitures, mobilier... ? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut, Google et recherche: petites annonces classées du québecTu vas trouver ton bonheur mais lespac.com est le meilleur.Tu cherches une québécoise????? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Phil64qc, heureusement que tu es là !!!! J'aurais jamais pensé à utiliser Goog... quelque chose Je posais surtout cette question pour connaître "l'expérience" qu'on eu les membres sur les sites qu'ils recommanderont Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut, J'achete et je vends régulièrement (pneus, mags, skis, ordi, electro-méanager, ...etc) sur le net, lespac.com surtout , que je trouve très complet et jamais eu de problème.Les annonceurs sont raisonnables au niveau prix et il y a souvent des photos.Quand j'annonçais, je suis toujours tombé sur des gens civilisés et sympa.Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés