Habitués EvilRyu Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Ça sonn Modifié 3 mars 2011 par EvilRyu Citer
Habitués EvilRyu Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Ça sonne peut-être comme ça, et je peux le comprendre, mais pourtant je jure sur mon honneur n'avoir fait que chercher un job tout au long de la dernière année. J'ai énormément multiplié mes contacts professionnels, mais il se trouve que le marché de mon domaine est actuellement pas dans une phase d'embauche et ce n'est vraiment pas facile. Zelda, si je n'ai pas demandé de PVT, c'est parce que je l'ai déjà utilisé Question qui n'a rien a voir avec la choucroute: vous connaissez le délai moyen entre la "lettre de mise sur liste d'attente pour l'entretien " et l'entretien lui-même? Merci ( désolé, petit bug pour le message du dessus ) Modifié 3 mars 2011 par EvilRyu Citer
Messages recommandés