lili6733 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon dossier fédéral le 27 septembre 2010 à Buffalo. L'accusé réception de Poste Canada me dit qu'ils l'ont reçu le 6 octobre 2010. Aujourd'hui le 1er mars 2011, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception officiel!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans cette situation? Ça commence à être long comme délai et je me demande combien de temps encore il faut attendre avant de s'inquiéter vraiment pour son dossier. Merci de votre réponse pour une p'tite française au milieu de la paperasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon dossier fédéral le 27 septembre 2010 à Buffalo. L'accusé réception de Poste Canada me dit qu'ils l'ont reçu le 6 octobre 2010. Aujourd'hui le 1er mars 2011, je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception officiel!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans cette situation? Ça commence à être long comme délai et je me demande combien de temps encore il faut attendre avant de s'inquiéter vraiment pour son dossier. Merci de votre réponse pour une p'tite française au milieu de la paperasse allo Lily... Pis es ce que tu a eu ton AR a ce jour?? pour mon copain qui es au USA, ils ont recu sa demande le 8 octobre et nous attendons encore et encore et tj pas de nouvelle:( Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés