Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Je viens de recevoir ma convocation pour la visite medicale , je suis ravi, je pense que je vais aller a Lyon et si il y des personnes qui ont passe la visite medicale a Lyon dite moi quelle medecin vous me conseiller.ET pour les personnes qui attentent , j'espere que qu'il vont la recevoir bientot, je vous jure que cela fait du bien , mais se n'est pas encore fini! Citer
Habitués clap Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 chouette nouvelle pour toibonne chancen'oublie pas de nous raconter ta vmclap Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Gerald,Felicitations, c'est le début de la fin !Plus que 2h de VM et tu auras la chance de faire parti de ceux qui attendent le visa... bientot la brune !Léo Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 avril 2004 Habitués Posté(e) 29 avril 2004 Cool, tu tiens le bon bout ! Léo, j'adore ton dicton ! Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2004 Posté(e) 29 avril 2004 Félicitations...une étape de plus de franchie... Envoie un MP à Manu73, il a passé sa VM à LYON.@+ Citer
Messages recommandés