Habitués lekabyle Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 coucou tout le monde! je viens de passer la visite medicale,j'aimerai savoir quel est l'etape suivante,es ce que c'est la brune? lors du depot federal j'ai payé juste la moitié des frais,quand es ce que,je vais payer l'autre moitié? et puisque nous sommes en 2011,il y aussi le probleme de payement des frais federal,quel est le mode de paiement? je sais bien que c'est en euro,mais comment? enfin quel est le delai entre VM et la brune? merci a tous NB:en ce qui concerne mes stat.: depot federal le 10/06/2010 ARF en debut octobre 2010 IVM le 23/02/2011 VM LE 01/03/2011 bonne chance a tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) oui tu n'as qu'à attendre la brune pour envoyer ton passeport pour l'apposement du visa, sinon côté délais ça ne va pas trop tarder pour toi 1 ou 2 mois, tu pourras toutefois suivre l'état d'avancement de ta demande sur le site de l'immigration, une fois le traitement de ta demande est terminée, ton statut basculera sur "décision prise" donc après cela tu recevras la brune (courrier) ou l-e-brune (par e-mail) je te souhaite bonne chance! Modifié 1 mars 2011 par veniziano Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 félicitation l'ami bonne continuation j'espère que cet été tu sera au QC !!!!!! Citer
Messages recommandés