zylootino Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je vais bientôt partir pour le Québec et j'essaie de résoudre l'équation suivante: garder un permis européen pour l'Europe et un permis canadien pour le Québec. Si j'ai bien compris, je suis censé échanger mon permis au Québec. Donc je perdrai mon permis européen. Quelle est votre expérience sur le sujet? Merci! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, Je vais bientôt partir pour le Québec et j'essaie de résoudre l'équation suivante: garder un permis européen pour l'Europe et un permis canadien pour le Québec. Si j'ai bien compris, je suis censé échanger mon permis au Québec. Donc je perdrai mon permis européen. Quelle est votre expérience sur le sujet? Merci! non tu ne perd pas ton permis belge tu le garde il te donne juste un permis quebecois puisque le permis belge est reconnu ici. Citer
Messages recommandés