Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous!

D`après quelques conseils de certaines membres du forum, ma prémière visite médicale étant expirée, j`ai dû refaire à l`avance la seconde le 22/02/2011 . L`analyse de mes résultats médicaux vont-être transférée à Paris pour étude, puis envoyé après à Abidjan. Comme je n`ai pas reçu l`instruction de faire cette deuxième visite médicale par CIC Canada, dois-je envoyer immédiatement la page indentification avec photo en titre Rapport-médical-Section A, Formulaire IMM 1017 que m`a remis mon Médecin à Abidjan?

Huard,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi...nous avons fait la même chose... après avoir passé le médical nous avons scanner la fiche du Dr et nous l'avons envoyer par e-mail a Abidjan...en leur disant que nous l'avions refait...et tout était ok!!

Bonne chance...et garde le courage!

Posté(e)

Hello,

nous aussi nous avons fait la visite medicale a l'avance en decembre dernier. Le dossier est partit a Paris mais, on sait pas si il est arrive a abidjan, ou dakar ou Moscou, qui sait? Nous n'avons pas recu de confirmation que le dossier medical a ete bien recu. Multiculture, as tu eu confirmation que ton dossier medicale a ete recu?

Courage tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Hello,

nous aussi nous avons fait la visite medicale a l'avance en decembre dernier. Le dossier est partit a Paris mais, on sait pas si il est arrive a abidjan, ou dakar ou Moscou, qui sait? Nous n'avons pas recu de confirmation que le dossier medical a ete bien recu. Multiculture, as tu eu confirmation que ton dossier medicale a ete recu?

Courage tout le monde

En faite ...selon le bureau du député lorsqu'il demande les notes au dossier a Ottawa ( ce qu'ils appelle une enquête ministérielle)!!!...ca dit que le 8 decembre il ont recu le medical....sauf que Abidjan m'a dit dans un courriel qu'il ne l'avait pas!!! peut-etre perdu??? ou tout mélanger...je leur ai renvoyé la copie..!!...on attend...comme d'habitude...

• 1 month later...