Habitués Huard Posté(e) 27 février 2011 Habitués Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir à tous! D`après quelques conseils de certaines membres du forum, ma prémière visite médicale étant expirée, j`ai dû refaire à l`avance la seconde le 22/02/2011 . L`analyse de mes résultats médicaux vont-être transférée à Paris pour étude, puis envoyé après à Abidjan. Comme je n`ai pas reçu l`instruction de faire cette deuxième visite médicale par CIC Canada, dois-je envoyer immédiatement la page indentification avec photo en titre Rapport-médical-Section A, Formulaire IMM 1017 que m`a remis mon Médecin à Abidjan? Huard, Citer
Habitués multiculture Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 Bonjour a toi...nous avons fait la même chose... après avoir passé le médical nous avons scanner la fiche du Dr et nous l'avons envoyer par e-mail a Abidjan...en leur disant que nous l'avions refait...et tout était ok!! Bonne chance...et garde le courage! Citer
Eba Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Hello, nous aussi nous avons fait la visite medicale a l'avance en decembre dernier. Le dossier est partit a Paris mais, on sait pas si il est arrive a abidjan, ou dakar ou Moscou, qui sait? Nous n'avons pas recu de confirmation que le dossier medical a ete bien recu. Multiculture, as tu eu confirmation que ton dossier medicale a ete recu? Courage tout le monde Citer
Habitués multiculture Posté(e) 1 mars 2011 Habitués Posté(e) 1 mars 2011 Hello, nous aussi nous avons fait la visite medicale a l'avance en decembre dernier. Le dossier est partit a Paris mais, on sait pas si il est arrive a abidjan, ou dakar ou Moscou, qui sait? Nous n'avons pas recu de confirmation que le dossier medical a ete bien recu. Multiculture, as tu eu confirmation que ton dossier medicale a ete recu? Courage tout le monde En faite ...selon le bureau du député lorsqu'il demande les notes au dossier a Ottawa ( ce qu'ils appelle une enquête ministérielle)!!!...ca dit que le 8 decembre il ont recu le medical....sauf que Abidjan m'a dit dans un courriel qu'il ne l'avait pas!!! peut-etre perdu??? ou tout mélanger...je leur ai renvoyé la copie..!!...on attend...comme d'habitude... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 avril 2011 Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Avez-vous du Nouveau ? Citer
Messages recommandés