Habitués Soldat shveck Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 Bonjour les amis, Depuis hier matin, je n'arrive plus à accéder à ma boite email "Hotmail" et c'est celle que j'avais confirmé à SIG.MAGHREB lors de la ère MEA reçue en Septembre 2010. j'ai rédigé un courrier bien détaillé que j'ai envoyé à siq.maghreb, depuis une autre adresse YAHOO, leur demandant de mettre à jour mon adresse mail pour les futurs correspondances, j'ai eu l'accusé de réception, mais je reste un peu inquiet. Daprès vous dois je les appeler ? ou attendre quelques jours ? Merci votre support, et armons nous de patience et de courage. Pour info, une amie à moi vient d'avoir son Visa sur son passeport, figurez vous que ça lui a pris que, JE DIS BIEN QUE 19 JOURS, depuis la visite médicale. Bonne journée à tous Soldat Shveck Citer
Habitués montsi Posté(e) 4 mars 2011 Habitués Posté(e) 4 mars 2011 salut "soldat shveck" félicitation pour ton amie, c'est bien d'entendre ça car c'est rare d'avoir le visa en moins de 20 jours surtout pour les algériens !!!! je lui souhaite une bonne installation pour ton cas, si t'as reçu l'accusé de réception sur ta nouvelle adresse , donc ne t'inquiète pas, cela veut dire qu'ils ont mis à jour ton adresse. bon courage à tous Citer
Messages recommandés