Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Bonjour Messieurs,Comme vous m'avez autorisé à le faire, j'ai demandé vos adresses e-mail à Laurence mais elle ne m'a encore par répondu (sans doute parce qu 'elle est occupée par la finition du nouveau forum )O'Hana, si ce n'est pas trop demandé, pourrais-tu me donner quelques indications quant à l'eventualité de travailler en tant que "représentante des produits pharmaceutiques" (c'est comme ça qu'on l'appelle au Québec, non ?)Merci bcp Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Sweety, Il me semble qu'on a plus besoin de demander les emails à Laurence, ils ont inclus en bas des réponses des membres. Citer
O'Hana Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Heu,Kotik, en ce qui me concerne, mon e-mail n'apparaît nulle part et tant mieux ainsi : Big Brother me surveille assez comme ça, sinon autant lui donner les clés de mon char Sweety, pour les infos concernant la profession en question, je préfère te donner les infos par mail, okay ? à moins que d'autres personnes souhaitent les avoir également ...O'Hana Citer
Messages recommandés